TAGGLE T UN FAKE
vitaliti md) Stop MAJ
http://jeux-flash.xooit.com/index.php
tu parles d'une mère, une voyeuse qui espionne son fils entrain de faire des talcs.
dégage josye.
tiens un fake de josye qui était déjà un fake en lui même
voyons cocololeure2, je ne cherche qu'à comprendre l'acharnement de Nicolas à ne pas vouloir faire autre chose que rester devant son ordinateur.
Je suis une maman attentive tout simplement, je ne suis pas voyeuse meme s'il m'arrive de regarder certains émissions de télé-réalité comme tout un chacun.
ouais et un coup de baton dans tes dents aussi.
Saviez-vous que le corps se repose beaucoup mieux entre certaines heures?
==>> si t'as rien d'autre à foutre que de troller, je t'invite à quitter ce topic. Sinon kick. Merci, au revoir
On vient ici pour discuter, à l'époque surtout car la nuit c'était mort. Perso je bosse en ce moment, j'ai bien envie de faire un peu de PC chaque soir donc tu bouges
au fait, c'est quoi ton boulot alors ?
Saber je ne vais jamais au kick parce que je t'avoue que je n'aime pas trop les sandwiches americains. De plus c'est mauvais pour les dents peut etre meme plus que les coups de baton cocololeure2.
Je suis secrétaire juridique je l'ai déjà dit à plusieurs reprises.
archivage, accueil, gardiennage, ...
en fait c'est pépère car y'a pas un chat, y'a le Wifi et des PC. Et rien à foutre presque
Tout ça pour dire que c'est pépère par contre les horaires changent. J'ai fais 2 fois 13-20, demain ça va être 9-16
enfin à peu près
"aller au kick"
culte cte trollage
Je suis secrétaire juridique je l'ai déjà dit à plusieurs reprises.
je suis plié là.
gg le boulot, payé combien ?
smic par semaine
voyons cocololeure2 tu poses la question de facon bien indélicate pour une jeune femme.
Je ne vous donnerai pas de montant mais on peut penser que ce n'est pas si mal. Néanmoins avec un enfant à charge, tout n'est pas toujours si simple.
bonsoir a tous x)
nan mais je m'en tape de toi josye je parlais à Saber.
Salut les les fille