Possible au sens constitutionnel, oui. Possible au sens politique, non.
Mais ce n'est que mon point de vu, et comme tu l'a souligné, ce n'est qu'un pronostic
On verra bien ma bichette hihi
Le FN passera jamais parcequ'ils sont un parti a par c'est a dire ni gauche ni droite (enfin parrait il) et donc seront toujours en inferriorité au deuxieme tour au revoir.
c'est quand meme un comble que le FN se fasse tailler de la sorte bordel de merde . On est dans un pays libre , si le FN passe , j'espere qu'ils pourront appliquer toutes les lois qu'ils jugent necessaire pour rendre a ce pays son autonomie et ne plus dependre de cette putin d' U.E qui enfonce tout le monde vers le bas
t'arretes le ciné et tu te mets a la politique, c'est ça ?
austragion_2013 Voir le profil de austragion_2013
Posté le 9 avril 2014 à 14:49:35 Avertir un administrateur
c'est quand meme un comble que le FN se fasse tailler de la sorte bordel de merde . On est dans un pays libre , si le FN passe , j'espere qu'ils pourront appliquer toutes les lois qu'ils jugent necessaire pour rendre a ce pays son autonomie et ne plus dependre de cette putin d' U.E qui enfonce tout le monde vers le bas
Je taille pas le FN, j'analyse la situation.
Et au passage, pour tous les anti-UE, j'aimerai bien avoir vos arguments svp. Pas pour troller hein, juste par simple esprit critique
izibasic Voir le profil de izibasic
Posté le 9 avril 2014 à 14:51:55 Avertir un administrateur
t'arretes le ciné et tu te mets a la politique, c'est ça ?
Je fais une pause dans le ciné oui Politique je suis obligé avec mes études
Up, après le nombre incalculable de topic avec des propos complétement dérisoire sur le FN (et la politique en général), une piqure de rappel me semble bien nécessaire
Up ?
Le débat date, donc bof.
A moins que l'auteur soit celui qui up car j'ai pas fait attention
C'est bien moi oui
Le 15-18 doit absolument acquérir une connaissance "minimum" du fonctionnement institutionnel
Je suis à toi dans 5 minutes alors
J'ai tout lu et je suis d'accord à 10000000000000 % avec l'auteur. Go voter Démocratie Réelle
Ou alors :
L'assemblée est dissoute puis majorité FN puis 1er ministre FN
Si le peuple vote pou le FN aux présidentielles ce sera pareil dans le cas des législatives
En sachant que j'ai zappé le fait de pouvoir dissoudre l'assemblée Giomamon, mais je l'ai expliqué un peu plus loin dans le topic.
357SIG Voir le profil de 357SIG
Posté le 26 mai 2014 à 00:09:27 Avertir un administrateur
Ou alors :
L'assemblée est dissoute puis majorité FN puis 1er ministre FN
Si le peuple vote pou le FN aux présidentielles ce sera pareil dans le cas des législatives
Je l'ai expliqué page 2 ou 3 il me semble, le FN n'a pas assez, mathématiquement parlant, de candidat pour être majoritaire à l'AN.
le nombe de candidats du FN va augmenter
et l'ump va soutenir le FN
L'UMP n'aura aucun intérêt a soutenir le FN. Après des décennies de politique bipartite, l'UMP ne lâcherait pour rien au monde sa place.
En 2012 la droite avait essayé de se rapprocher des thèmes du FN, résultat cela leur a fait perdre les éléctions. Donc ils ne prendront jamais le risque à nouveau.
intéressant ce topic
Avec des intervenants très intelligent (surtout moi )
l'ump comme le PS dégringole, et comme c'est les pro de la démagogie ils soutiendrons le fn