Si Monfils perd, ça aura vraiment été une journée de merde pour les TDS
Ils se prennent pour qui Bwin à écrire "Raphaël" Nadal dans leur pub ?
Toutes les filles se font taper, il y a que Ana qui fait le taf
Sachant que dans un match féminin, il y a 2 filles, c'est dénué de sens
C'est pas étonnant pour wozniacki elle fait une très mauvaise saison
J'ai pu mater un peu le match de Gasquet pendant les cours et il m'avait lair plutôt pas mal
Il avait pas trop l'air blessé ?
Bah écoute j'étais à son entraînement dimanche et à la fin, en signant des autographes, un gars lui a demandé comment il allait et il a dit "Ça va mieux"
Oui enfin je veux dire les favorites tu m'a compris
Merci piksoul
Tu aurais du lui demander si il était prêt a gagner le tournoi
Non mais Wildfire Ana va gagner RG je sais pas pourquoi tu tembete vu que personnes ne doute de ça
WiIdfire Voir le profil de WiIdfire
Posté le 27 mai 2014 à 17:16:21 Avertir un administrateur
Oui enfin je veux dire les favorites tu m'a compris
Parce que Wozniacki est favorite?
Moi je mettrai bien une pièce sur Halep, elle est assez impressionnante aussi ..
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-159514353-39-0-1-0-o-roland-garros-2014-o.htm#message_162489741
| Ecrit par « ArantxaRus », 27 mai 2014 à 17:18:25
| « Merci piksoul
| Tu aurais du lui demander si il était prêt a gagner le tournoi
| Non mais Wildfire Ana va gagner RG je sais pas pourquoi tu tembete vu que personnes ne doute de ça »
C'est ce que je me tue à dire mais personne ne veut me croire
Bordel El Khelaifi au match de Monfils
Moi tant qu'Eugenie va au moins en huitièmes et Sharapova en quarts, je suis content.
Nan mais c'est bon, Ivanovic nous fait le coup chaque année.
Monfils l'outsider du tournoi montre enfin son talent
Je viens de voir que Karlovic a battu Dimitrov et Mladenovik , Na Li WTF
C'est vrai qu'il faut du talent pour perdre un set contre Hanescu.
Monfils ça fait 10 ans qu'il est là, personne n'a encore compris que ce joueur est une blague, c'est le Gomis du tennis
-------------------------------------------------
WiIdfire | 27 mai 2014 à 17:26:24
Monfils ça fait 10 ans qu'il est là, personne n'a encore compris que ce joueur est une blague, c'est le Gomis du tennis
-------------------------------------------------
Ce troll
Il a pas tort non plus, ça fait des années qu'on présente Monfils comme un des meilleurs joueurs français parce qu'il écrase des no name, mais à la fin...
Tu vas rager Alex quand il brandira la coupe
Monfils est bon mais les gens en font trop avec lui.
Je ne le déteste pas, c'est un gars plutôt sympa qui met une bonne ambiance sur le court mais il est loin d'être sérieux.
Il ne s'entraîne pas beaucoup et préfère la plupart du temps ne pas avoir un entraîneur à côté de lui.
Son sérieux a été le plus gros point noir de sa carrière, s'il s'était entraîné plus sérieusement tout au long de sa carrière, il aurait pu facilement se situer dans le top 15 sans y bouger.
Alors oui il fait souvent des coups d'éclat à RG et a atteint la finale de Bercy une fois .. mais ailleurs c'est le néant.
Dans les autres GC, pareil.