C'est selon la 5eme loi de Newton :
Une bonasse en attire une autre
T'apprend ça en 4eme Toys
Je suis triste pour Stan quand même. Certains le trouvent arrogants mais je trouve que c'est un bon gars.
Même si il passe complètement à côté de son match, il méritait pas un premier tour piège pendant que Nadal, Djoko et Fed jouent des daubes. Dommage qu'ensuite vienne Wimbledon parce que c'est pas là qu'il va faire oublier le match d'aujourd'hui.
ArantxaRus Voir le profil de ArantxaRus
Posté le 26 mai 2014 à 22:50:36 Avertir un administrateur
C'est selon la 5eme loi de Newton :
Une bonasse en attire une autre
T'apprend ça en 4eme Toys
Je viens de voir un itw de Stan pour la tv suisse, il reste souriant, c'est un grand, il rebondira.
EugenieBouchard ce pseudo collector
Jean-Stamkos
Les JO de Sochi
Merci.
Dans ta CDV "Hockey > Foot"
Tellement vrai. Malheureusement les français ne le comprendront jamais.
Piksoul
Posté le 26 mai 2014 à 23:04:47
Jean-Stamkos
Les JO de Sochi
Lien permanent
Oui
J'aime bien le hockey mais je préfère le foot
Mais nan hockey c'est mieux
Alex Dilemme: Si tu as le choix entre la France va en finale de la CDM (sans être sûr qu'elle la gagne) ou Djoko remporte RG, tu choisis quoi?
(perso je choisirais Federer qui remporte un GC de plus plutôt que la France championne du monde 2 fois de suite Si c'était l'EDF de basket championne olympique par contre, là je choisis la France)
EugenieBouchard Voir le profil de EugenieBouchard
Posté le 26 mai 2014 à 23:19:34 Avertir un administrateur
Alex Dilemme: Si tu as le choix entre la France va en finale de la CDM (sans être sûr qu'elle la gagne) ou Djoko remporte RG, tu choisis quoi?
(perso je choisirais Federer qui remporte un GC de plus plutôt que la France championne du monde 2 fois de suite Si c'était l'EDF de basket championne olympique par contre, là je choisis la France)
Si Djokovic avait déjà remporté RG, j'aurais dit la France en finale de la CDM.
Là, c'est plus compliqué ..
Wawrinka a perdu contre qui ?
Guillermo García-López, un espagnol, 41ème mondial. Mais il est sort d'un quart de finale à Monte-Carlo en battant Berdych et qui a pris un set un Djoko. C'était un premier tour piège mais Wawrinka a vraiment jouer comme une bille.
et il a pris un set à Djoko*
Omg Wawrinka je le voyais en demi
La défaite de Wawrinka a hanté ma nuit ce fut terrible
Wawrinka, Benneteau et Mahut, c'était une sale journée hier perso.
C'est la vie
J'ai la crève, je vais pouvoir mater rg jusqu'à jeudi.
Celle de Dimitrov approche