Oh c'est chaud alors la philo
C'est tranquille la philo. 4 heures de branlette
Oui mais en ressortant t'es pas sûr d'avoir géré du coup
Y'a des points pour la méthodo ou l'examinateur peut te mettre un 2 meme si t'as gerer le fil conducteur ?
Bah forcément vu que l'altermondialiste c'est développé en observant le mondialisme
La philo c'est trop galère putain, moi j'ai jamais rien a dire dans s'te matiere de merde
La méthodologie en philo ---> plus de 10/20
C'est pas chaud, c'est hasardeux.
J'ai toujours de quoi à dire vu qu'on récompense l'ouverture d'esprit les mecs
2 en philo
Non tu peux pas avoir 2 sauf si tu écris presque rien...
Pour avoir 2 faut y aller... genre une page, et encore..
Vous trouvez pas que c'est chaud les déforestations en Amazonie ?
cumherv Mais il manque pas des dossiers? Et les mémoires concernant l'Algérie on l'a pas étudié..
Mais genre si on leur fait un plan comme ca :
Intro
Premiere partie
3 arguments
Transition
Deuxieme partie
3 arguments
Transition
Troisieme partie
3 arguments
Conclusion
Avec citation et courant de pensée de quelques auteurs a chaque partie ca fait >10
Eddie Si mais ce serait hypocrite de notre par de dire qu'ils n'ont pas le droit de le faire. Nous avons détruit des centaines de milliers de forêts pour construire notre pays économiquement, et le Brésil a le droit d'en faire autant avec son territoire.
Enfin, après, cette déforestation implique aussi une destruction importante de notre espérance de vie.
d-d-l
Nope y'a tout , et moi aussi j'ai pas vu algérie donc je pense que tu devrais revoir memoire en france
Chad_Szeliga Ce serait hypocrite d'un sens mais là on parle pas de nos petites forêts françaises mais de l'Amazonie.
C'est un immense patrimoine naturel qui devrait être protégé vu la biodiversité sérieux.
Plan de la philo
1) oui
2) non
3) oui et non
cumherv T'as pas oublié les chapitres concernant la mondialisation ?
Eddie Oui mais d'un côté, c'est une des seules sources de revenus que peut se faire le Brésil et vu les difficultés sociales et économiques que connait le pays, il faut choisir.
Ahhhhh ce que tu m'as passé c'est l'histoireeeeee.
Désolé j'ai pas ciblé, ca serait plus en géo que j'voudrai le programme ^^