Chine/Média/Usa/Mémoires Après si ça mets 2 autres c'est vraiment ne pas avoir de chance
Surtout que personne n'est gentil dans l'histoire.
Je me pose une question.. Pour l'épreuve de Philo on a le droit de ramener un dictio' ?
Putain je prie pour au moins un des 4 Rihananas
Bien sûr que non Gus
Seuls les vainqueurs écrivent l'histoire...
S'il y a USA, c'est déjà 12 points dans la poche.
Ton prof d'histoire est sûrement un americano-judéo-francmaco-sionisto-boulanger :soral:
Sinon je repose ma question puisque vous vous en battez les couilles :
Vous avez la liste des chapitres en géo svp?
Tu l'as dans ton cahier batard wlh
J'ai eu 9/12 au BB en histoire avec les US et sans réviser.
j'aimerais bien sur la chine ou les mémoires aussi, m'enfin faudrait peut-être que je commence à réviser l'histoire là. surtout que j'suis même pas à 50% en SES
D'ailleurs, Searching For Sugar Man est un des meilleurs doc que j'ai vu
En référence à ton pseudal 'uoi
Tg aurélien
Liban ils ont eux compo histoire sur les USA , pondichéry , etude critique sur les USA donc nous vu qu'en amerique ils ont eux etude critique sur le moyen orient on l'aura en sujet de compo avec media et opinion
Les gars , il faut savoir que les types qui font les sujets sont pas con , ils regardent les sites qui donnent des pronostics et font tout pour que sa tombe sur un sujet qui est pas trop attendu ...
C'est comme l'année derniére , les sites qui donnaient des pronostics se sont trompés , afrique du sud en compo géo
N'importe quoi Brokly, les sujets sont fait à l'avance, largement avant les prono
Brokly Sauf que les sujets sont faits en février/mars donc avant que l'on commence à faire des prono.
Ah un connaisseur
The_Girondix -> cours d'HG + cartes : http://www.lyc-vinci-st-witz.ac-versailles.fr/spip.php?article1694
http://www.lyc-vinci-st-witz.ac-versailles.fr/spip.php?article1695
Donc si au Liban ils ont eu les E-U en compo pour nous c'est mort, y'aura pas les E-U en majeur ?
Putain les pronostics ça rend fou