ses = 100%
histoire = 100%
géo = 100%
philo = 100%
maths = 0%
LOL.Maths tu sais tout faire en 10h a tout cassé.
Perso SES:10%
Maths:95%
Histoiregeo:30%
Ses 20%
Reste 0%
SES: 60%
Spé: 50%
Histoire: 100%
Géographie: 95%
3/7 cartes
Maths: 60% environ
Philo: 0%
J'pense pouvoir y arriver
OMG
J'ai regardé tous les sujets du bac au liban, a pondichéry, Amérique du Nord, Antilles, Amérique du Sud
Et a chaque fois la composition était en géographie et l'analyse de document en histoire !!!!
Je suis sur que ca va etre la meme pour nous, y a pas de raison
Vous réviser comment les maths vous ?
Justement, ils ont tous eu la Géo majeure ! Il y a une petite chance qu'on tombe sur Histoire majeure.
Le pire c'est en philo, y'a au taquet d'sujets où j'vois même pas comment on peut répondre quoi
Bonne nouvelle ça si c'est une étude critique.
Cum Je fais des sujets de BAC tout simplement.
Faut pas que soit pareil pour nous ! Prions mes amis
Ouioui et t'as vu quoi comme sujet qui revenais souvent ?
mdr , pourquoi l'autre dit que sa a été majeure histoire au liban 2014 alors
et toi tu dis qu'ils ont tous eux des compo de géo , en effet si ils en ont tous eux , on en aura une , c'est obligé vu que c'est la mode les compo de géo
les compo d'histoire c'etait avant la réforme
Rofl moi qui misait tout sur l'histoire et qui comptait apprendre que les cartes en geo
Logiquement, tous les sujets qui sont tombés à Pondichery, au Liban et en Amerique du Nord, on les aura pas nous ?
Bordel , j'aime vraiment pas la géo
Mais tant pis , j'affronterai cette ennemi
Même si je dois être a 10% de la géo , et 1 carte
Donc comme a pondichery ils ont eu les USA, il y'a peu de chance qu'on l'ai aussi ?
Ils font pas une espèce d'alternance une année sur l'autre par rapport aux mineurs et majeurs?
Eco: 30%
Hist: 30%
Géo: 0%
Maths: 100%
Philo: 0%
Cum > Moi aussi je mise tout sur l'histoire en majeur Je pense qu'on a quand meme une chance que ca arrive
Smif je suis persuadé qu'on va tomber soit sur l'allemagne, soit sur la Chine si y'a histoire majeur
un conseil, apprenez tout sans impasse, si ça se trouve, on aura compo histoire. des gens passent des oraux? demain j'ai anglais euro (vive la philo en anglais )