Tu rigoles Chad ?
C'est le contrôle que j'ai le mieux réussi de l'année
jeliquidemonex3 (joli pseudo d'ailleurs ) Faire des exos, c'est la clef en maths
Les sujets en hist + éco tombé en amérique du Nord ils sont ultra chaud
met tout sur la calculette
Lovasosa: Moi personnellement en Histoire je vois un truc du genre Mémoires et USA depuis 1918
et en Geo: carte du Brésil
Vous pensez que c'est l'histoire ou la geo qui va tomber en dissert ?
je dirais histoire, ils ont eu géo l'an dernier (et je veux histoire en majeure !!)
Nan pas du tout je bloque.
J'ai trop géré les suites puis après le début des proba mais j'ai complément décroché ensuite et j'ai même la force et l'envie de lire le 4me exo.
Sinon personne n'aurait un lien vers le sujet d'HG en Amérique du nord
Imflow T'es mignon mais avoir toutes les formules sur la calculette ne sert absolument à rien si tu sais pas les appliquer.
Medias , Chine , mémoire
http://www.letudiant.fr/bac/zoom-bac/bac-es-economique-et-sociale-les-sujets-probables-17118/bac-es-les-sujets-qui-peuvent-tomber-en-histoire-geographie-17753.html
La gouvernance économique mondiale est tombé au Liban et il y a deux ans il me semble
Putain pas histoire en majeure merde par pitié
Imflow: Bas non car tu peux connaître ton cours par coeur et faire un HS donc il faut bien problématiser et bien cerner le sujet
Et donc la personne a l'espoir qu'il y ai geo en majeur genre asie du sud et de l'est !?
J'avoue que l'EC3 d'Amérique du Nord était bien chaud.
C'est habituel là-bas?
Les mecs, quels sont les limites de l'indice de Gini ?
J'ai réviser tout la chine depuis 1949, y'a pas mal de choses mais du coup ça serait vachement bien que ça tombe en compo
Les 14 points de wilson , gouverner la france depuis 1946
Espace martitime géo strastégique au liban
Usa-Brésil puissance et sahara en document pour l'amérique du nord
Asie du sud , et mondialisation pour pondichery
Normalement ça devrait être histoire sur les médias , c'est sur qu'il tombe celui-là
Moi je vais faire l'impasse sur la Chine je pense, trop de noms, de lieux et de dates
Mémoire c'est pas impossible, mais pas le plus probable.
Ce sujet concerne soit la guerre d'Algérie, soit la 2nd G.M et il n'existe pas de consensus sur la guerre d'Algérie donc chaque prof peut donner des dates différentes techniquement...
Mais c'est pas impossible que ça tombe...
Les gars sauvez moi , j'ai reboot mon pc y a pas lgt et j'ai perdu le pdf avec tout les exos corrigé de Odysée Mathématiques Terminale (edition Hatier )
Quelqu'un l'aurait sous la main?