boss au lieu de te dire ça car les mauvaises sur prises peuvent ariver
ça arrivera pas, j'suis dans un très bon lycée à paris alors j'ai pas à m'inquiéter, meme si j'révise pas je l'ai
Ceci dit j'ai pas révisé
Je suis très moyen en maths: 9-10
Plutôt bon en SeS:13-14
Premier de la classe en HG: 15-16
merdique en Philo : 8-9
Spe ses : 17
LV1: 19
LV2: 18
Je sais que j'ai eu 17/20 en EPS ,20 à l'oral de LV1 (bilingue anglais ) et j'ai eu 19 en LV2 . Franchement au vu de mes notes j'aurais vraiment le seum de pas l'avoir surtout que j'ai séché pas mal en geo et SES à la fin
mais comment tu pourrais ne pas l'avoir OMFG
Salut ! Je devais me levrer a midi malheureusement trop fatigué
debut des revisions 15h
Luger : Je me dis que je risque comme par hasard de tomber en HG et Ses des trucs que j'ai oublié ou que je fasse un HS . Et comme c'est mes matières fortes
D'après moi au BAC de HG il devrait y'a voir 10 points sur des questions de cours ( mais des réponses longue ) et 10 points sur une compo du coup ton cours tu l'apprend pas pour rien.
Histoire 100%
Géo 90%
SES 50%
Sciences Po 50%
Philo 0% mais ça ne sert à rien de réviser
Maths 80%
Limite jeudi j'ai fini de tout réviser en SES et Sciences Po et les 4 jours restants je revois encore tout tout.
J'espère qu'on tombe sur l'histoire sinon je risque peut-être d'aller aux ratrapages
Je veux une carte aussi sur l'afrique , le brésil
La mobilité sociale en ses une dissert je serais pas mal
Les gars si je passe sur ce topic avant 10h lynchez moi, ddb moi ect
je pars a 15h
Franchement la carte du Brésil ils vont forcément la sortir sinon ils tiendraient pas leur réputation
Sinon pour les maths vous me conseillez de réviser comment ?
Proba + suites en priorités, c'est vraiment ce qui peut permettre d'engranger des points facilement je pense
(après si tu gères les fonctions, fonce dessus)
vdd fais les sujets du bac tombés cette année dans les autres pays
Y'aura bcp de ln et expo vous pensez ?
Putain le sujet de maths de Pondichéry c'est du grand n'importe quoi. J'arrive même pas à faire les proba bordel.
Player : Je compte tout réviser mais comment plutôt apprendre me cours ou juste tout mettre sur ma calculette et faire des exos ?
C'est quoi les sujets les plus probables en histoires vous pensez ?
Proba + suite et spé math , l'idéale est de s'entraîner avec des annales mais honnêtement les exercices sont presque tous identiques à force d'en répéter tu finis par maitriser
jeliquidemonex3 Voir le profil de jeliquidemonex3
Posté via mobile le 9 juin 2014 à 14:39:58 Avertir un administrateur
D'après moi au BAC de HG il devrait y'a voir 10 points sur des questions de cours ( mais des réponses longue ) et 10 points sur une compo du coup ton cours tu l'apprend pas pour rien.
c'est quoi la dissert' à part du recrachage de cours ?