Putain de faute a la con " L'étudient "
L'étudiant * vous foutez pas de ma gueule
Bien que jsois en centre étranger et que donc je passe le bac avant vous?
Bien que jsuis dans la merde car j'ai fait des révisions approximatives?
Bien que jcommence philo demain et que j'y vais en freestyle?
Ok merci gas
Sinon Breezy tes fiches m'intéressent aussi!
bon bah j'ai tout fiché l'h-g, de 13h30 à 14h 30 je revois les cartes, après je fais un sujet de maths rapidement sur apmep
Bonne chance les T°ES de cette année, faites nous honneur: ne branlez rien et chopez une mention
vive-la-es Voir le profil de vive-la-es
Posté le 9 juin 2014 à 11:57:56 Avertir un administrateur
Bien que jsois en centre étranger et que donc je passe le bac avant vous?
Bien que jsuis dans la merde car j'ai fait des révisions approximatives?
Bien que jcommence philo demain et que j'y vais en freestyle?
Tu sais, la philo je pense que pas mal de gens y vont en freestyle, j'ai mon meilleur pote qui l'a passé l'année derniere il a eu 17 de moyenne au bac avec 15 en philo alors qu'il a pas eu cours de philo pendant 1 an. Tout ce qu'il a fait c'est lire un article de journal qui parlait du bac de philo et il a ressorti ce qu'il a lu, et de toute façon le bac de philo dépend beaucoup du prof qui te corrige, le raté n'est pas une honte
@vivelaes
je compatis
L'éco
La socio
Vous avez quel option les gars? J'suis en sciences po mais c'est tellement chauuuud comparé à la spé math j'ai les boules
La science po c'est horrible ouai :vomi:
Demain jvous upload le sujet de philo si vous voulez.
Et merci de compatir
sciences po aussi
Et vous connaissez qqchose en sciences po?
Parce que à part le comportement éléctoral moi j'suis une bite
Spe math
Mon livre decoupe le programme d'eco en 15 chapitres, j'ai passe 20min sur le premier du coup si je fais ca sur tous ca fait 5 heures de revision en tout pour l'eco, c'est minable ?
T'apprends pas un chapitre d'éco en 20 min je peux te l'assurer
Spé éco sisi.
Juju029522 20min 1 chapitre ? A moins de les avoir tous bien réviser durant l'année, c'est pas possible.
J'ai juste revu les 2 premiers chapitres de Sciences Po
J'avoue que tout ceux qui pensaient que Spé maths c'était une dinguerie par rapport à Spé SciencesPo et que ça nous fisterait ont voulu sauter du 3ème étage à la fin de l'année
J'voulais faire spé éco moi aussi eddie, mais dans mon vieux lycée de ploucs ils ont annulé parce qu'on était que 5 à avoir démandé spé éco