| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-159054391-97-0-1-0-teaml-le-topic-du-bac-2014.htm#message_163871728
| Ecrit par « Y-Craft », 17 juin 2014 à 15:13:21
| « Sinon y'en a dans votre classe qui ont foiré les épreuves? »
Non, j'ai une classe intelligente. Je crois qu'on a 13 de moyenne générale de classe
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-159054391-97-0-1-0-teaml-le-topic-du-bac-2014.htm#message_163871780
| Ecrit par « Woczte », 17 juin 2014 à 15:14:01
| « Filez moi l'aide en litté, pitié »
reviens ce soir on fait un quiz
Tout ceux que je connais ont plutôt bien géré. Du coup je flippe vu la merde que j'ai fait sur la carte.
J'ai un seul pote dans ma classe perso, les autres mecs squattent seul tout, donc bon.
Moi dans ma classe une s'est barrée à 10h30 ce matin ,elle a colorié la carte, elle a pas fait l'histoire
On a la même classe en fait Muugi, j'ai l'impression de voir la mienne en lisant ta description
Sinon les remarques des profs sur APB, ça a été ?
Peut être qu'on est dans la même classe.
Ma prof d'Allemand n'a pas mis d'appréciation sur la fiche pédagogique d'APB
Rien à foutre d'APB perso, j'ai juste mis les voeux pour que mes profs me soulent pas vu que je vais en Suisse l'année prochaine
Nouvelles : Non c'est pas ça ^^ mais vu qu'il y a beaucoup plus de filles que de gars (pour l'instant par les quelques potes que j'ai dans mon futur lycée, ils me disent que y a que des nanas) ben ce serait plus simple après, enfin je sais pas...
Non mais comme je te dis de toutes façons moi j'y vais principalement pour pouvoir me cultiver, apprendre, me perfectionner et bien m'orienter pour mes futures études. Après les filles, c'est après !
Ahah non je verrai bien ;) !
Peut être qu'en fait on est tous dans la même classe, et que l'on se crache dessus mutuellement depuis tout à l'heure.
Avis réservé x)
Muugi ça m'étonnerait, dans ma classe on est 3 mecs
J'ai tapé Très Fav. Je suis premier de la classe dans 4 matières sur 7.
Mon meilleur classement c'est 3e en anglais et litté anglaise
En Anglais: "Langue orale également très fluide et proche de l'authenticité."
1er en espagnol présent merci Maman
Entre 15 et 20 pour l'HG je pense perso
Demain Anglais idem
je suis une bouse en anglais