bh c'est ce qu'il fallait dire muugi
Bah le chapitre de la Chine tu parles quand mêmes de ZES, de mondialisation etc, y'a pas mal de géo dedans pour un chapitre reputé d'histoire je trouve
Perso mes ouvertures tendent plus vers de la géo vu que c'est tourné vers l'avenir.
OH MERDE j'ai mis ZEA au lieu de ZES, ZEA ça veut rien dire
Ok merci de vos réponses
ouais pq pas moi aussi c'est l'avenir mais j'ai essayé de rester dans la thématique de l'histoire
mdr y-craft, c'est pg tant que t'as dit ce que ça voulait dire
Ma problématique est trop sexy : Comment la Chine est passée du statut de force majeure du bloc de l'est à grande puissance de la mondialisation ?
Ouais, le coup de la mondialisation déjà c'est très très géo.
Bon bah j'espère avoir géré l'histoire, vu que la carte ne va pas me rapporter grand chose vu la merde que j'ai pondu.
Les meufs étaient toutes "wé tro b1 le brasil", alors que moi je tirais une sale gueule devant ce croquis de fdp.
Susu Sykes
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-159054391-93-0-1-0-teaml-le-topic-du-bac-2014.htm#message_163869975
| Ecrit par « Madway », 17 juin 2014 à 14:45:37
| « on dirait + de la géo que de l'histoire vos ouvertures »
pas la mienne
surement
Le Brésil c'est pour les attardés en vrai, on t'aurais mis l'Afrique là t'aurais chié un bloc de béton
Mais ouais moi aussi toutes les filles étaient "hihihii trop izi CDM ronaldo x)))", bon moi aussi mais bon.
Vous aussi vous avez de nouvelles "vues" sur des go depuis les épreuves ?
Y'en a une on arrête pas de se mater à chaque épreuve elle cherche mon regard genre, faut que je la baise bordel.
Vous pensez qu'avoir mis ZEA à la place de ZEE ça peut me couter cher?
Moi aussi ouverture sur les USA
Dites les gens, sur ma convoc y a marqué pour demain : "français et littérature" pour le matin. Sachant que je le passe en candidat libre, c'est le français de première ?
+ ou est la littérature en langue étrangère alors ?
Pls help
mais non y-craft t'as dit la signification au moins
Bon, et si on arrêtait de parler histoire, c'est du passé. Maintenant, c'est au tour de la branlette avec l' épreuve d'anglais.
J'ai pas fait d'ouverture moi j'ai juste dit qu'ils tuaient les baleines.
"mais non y-craft t'as dit la signification au moins"
J'ai mis "des ZEA pour attirer les investisseurs étrangers"