Demain je passe tout mes oraux ( anglais, lele et espagnol ) et je pourrais enfin me mettre à réviser les ecrits
Par contre je stress grave grave pour mes oraux, anglais et Lele ça va mais l'espagnol mamamia
Sinon pour la litté ce que j'utilise c'est les profils bac. T'a tout qui est décrypté et analysé franchement pour Lorenzaccio autant que les Mains libres ça devient easy
Les gens du 15-18, vous pouvez pas mettre une petite fuite du BAC d'histoire ? Ça serai sympa. Cordialement, la direction.
on y travaille mec sois patient va y a voir du gros cette année tf1+bfm
J'avais 6 toute l'année en espagnol, à l'oral l'exam. m'a dit que j'aurais au moins 16.
Te mets pas la pression, sois spontané et souriant, et ça va passer.
Yo les gars,
vous pensez qu'il faut réviser quoi en priorité en Philo et géo ?
Regarde les pronostics sur internet
Pas possible de réviser avec l'E3...
C'est autrui et l'état d'après l'étudiant.fr.
Niveau géo, Chine, Japon, Mondialisation
Etsileluku c'est les pronos là?
Ets ils pronostickaient autrui pour nous l'année dernière , le truc le plus probable c'était
Ptn mais moi je veux l'art en philo.
hé faut apprendre les mémoires de la 2nd gm et les mémoires de la guerre d'algérie ou un seul ?
Tssadd celui que t'as fait avec ton prof, ça sera celui qui tombera si il y a
ah donc 2nd gm, cimer
j'ai appris l'algérie pour rien perso
J-2 avant l'oral d'anglais les mecs
J-2 avant l'oral d'espagnol et le lendemain anglais
Je viens juste de finir mes 4 notions en espagnol, je commence l'anglais là. Je suis trop à la bourre dans mes révisions
Demain oral anglais ^^'
TMF va faire dodo alors ^
Demain oral anglais , lele et espagnol
J'ai bien la trouille n'étant pas prête pour l'espagnol je connais qu'une notion, priez pour moi !
Au moins dès demain soir je commence à fond les révisions des écrits en hist/geo et litte
Mais qu'est ce sue j'ai peur nom de dieu.
Je me rajoute à la Team L