3 c'est facile c'est juste un récepeteur et un émetteur que tu branches à un modem sur CH0 et CH1 puis tu lances le logiciel sur l'ordi et tu calcules le retard entre l'onde du récepteur et l'onde de l'émetteur, tu fais v=d/t <=> d= v*t sachant que v=340 m.s-1 et tu trouves la distance,
omg mfaut trop 4/4 à l'ece de p-c sinon jsuis dans la merde,personne connait les sujets de l'ece ? ou a des méthodes générale pour chaque truc de l'ece de physique chimie ?
Lex952 CADEAU! http://tiplanet.org/modules/archives/downloads2/1401400362/tableau_full.pdf
C'est facile, mais ça dépend combien de temps faut tenir
paulo ouais mais les différent tp détaillé tu les trouve ou?
C'est indispensable d'avoir tous les chapitres en tête pour les ECE en SVT et en P-C ?
Bah tu parles de la propagande éco, des batailles du pacifique, du débarquement ... J'sais pas :noell:
Moi je passe l'HG mercredi matin et j'ai toujours rien révisé, problème ?
Tiens Yttria aussi le passe mercredi
moi aussi mecredi et jai rien reviser jvai relire vite fait la veille YOLO
T'es passe en latin Paulo ?
Bah si j'avais que ça à revoir encore ça irait mais faut aussi que je prépare mon diapo pour les PPE et que je revoie un peu les TP de P-C
Bah ouais depuis trois semaines je crois.
Sur Histoire naturelle de Pline l'Ancien, un texte sur les abeilles hyper simple et j'ai géré
Bon courage pour demain
Pourquoi vous parlez d'histoire ?
Crashty Ils ont fait option histoire ...
Mes chéries newfags, j'ai mon oral d'anglais jeudi matin et mon oral de spanish mercredi aprém, j'ai rien foutu, je m'y met ou c'est perdu d'avance ?
olayan jai lmien demain et jmy met ta qua faire comme moi tu prépare des doc vite fait puis yolo yolo
Olayan Demande des plans et problématiques à tes potes et après bah tu regardes les docs que tu peux mettre
moi jkifferai avoir 4/4 au tpe de physique chimie jcroi la veille jvai faire nuit blance à refaire les tp si jcartonne pas l'ece de p-c jsuis mort c'est sur
-------------------------------------------------
Paulo807 | 2 juin 2014 à 18:02:31
Bah ouais depuis trois semaines je crois.
Sur Histoire naturelle de Pline l'Ancien, un texte sur les abeilles hyper simple et j'ai géré
Bon courage pour demain
-------------------------------------------------
Ah moi j'avais eu les oignons, histoire naturelle de Pline aussi