CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il est interdit a un musulman de voter

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
marlid marlid
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:20:48

bah pour les arabes ont va dire qu'ils ont améliorés beaucoup de concepts venants d'autres civilisations et ont leur propres découvertes dans tous les domaines.Mais c'est clairement une des plus grandes civilisations au niveau scientifique.
Katamor :d) l'éthique est un des facteurs de civilisation et je pense qu'il veut par le terme "civilisé" parler de la seule notion d'éthique :)

feelthepower feelthepower
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 22:21:01

:d) "Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler. " Nietzsche

La prétention est tout ce qui leur reste, cela permet de combler leur vide culturel inter-sidéral :rire:

feelthepower feelthepower
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 22:23:07

Xspecial :d) "les arabes ont quasiment tout innové" Je croyais que l'innovation c'était Hram ? :)

Et non ils n'ont pas tout inventé, ils se sont inspirés des travaux des Anciens et les ont adapté.

Lucasss51 Lucasss51
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:23:14

Pour la médecine ça a été inventé par les grecs, repris par les romains. Puis développé par les arabes jusqu'à La Renaissance. Et après c'est l'Europe et les USA qui ont pris le relais. :oui:

Pleystation Pleystation
MP
Niveau 6
20 mars 2014 à 22:23:34

:d) Changez votre forfait mobile restant en argent sur compte PAYPAL : http://minilien.fr/a0o60e

_Xpecial_ _Xpecial_
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 22:23:40

Katamor : Les califats sont élus par le peuple tout entier , et le savoir vivre et la paix sont les principes de ce type de gouvernement qui utilise l'Islam...

Les Huns , Qin n'ont pas de religion donc n'ont pas de limite et vont jusqu'aux pire pour régner

Régner , tuer , massacré , pillé , la barbarie etc.. Ne sont pas des valeur islamique donc les califats ne sont pas comme ces huns ou ses dynastie à trois franc qui massacre tout le monde..

marlid marlid
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:23:49

Nietzsche :hap:
à oui le mec qui ne savait que troller mais quand on lui demandait d'exposer sa thèse il te sortait que sa thèse c'est que les autres faisaient de la merde et pas lui... :hap:

_Xpecial_ _Xpecial_
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 22:24:43

feelthepower : l'innovation du coran idiot , MODIFIER LE CORAN C EST HARAM :pf: pas l'innovation scientifique ou technique ou médicale..

Katamor Katamor
MP
Niveau 12
20 mars 2014 à 22:26:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-158464364-8-0-1-0-il-est-interdit-a-un-musulman-de-voter.htm#message_158473554
| Ecrit par « _Xpecial_ », 20 mars 2014 à 22:20:07
| « Katamor : l'art ? Je parle de la civilisation imbécile , oui il y'avais des cultivés en chine mais il faisait pas long feu car ils était peu et ils étaient "menaçant pour les empereur chinois"
|
| A t'écouté les arabes n'ont rien inventé hors c'est totalement absurde les arabes ont quasiment tout innové : médecine , astronomie , botanique , mathématique , économie etc.. »

Relis mes posts, je n'ai jamais dit ça, pas la peine de t'enfoncer c'est encore pire. :sleep:

Et dire que l'art n'est pas un critère de civilisation c'est vraiment très très très stupides... surtout quand tu vois la magnificence de certains bâtiments construits entre autres par des musulmans. :sleep:
Si tu penses que la civilisation ne s'exprime qu'en nombre de découvertes scientifiques, les sociétés occidentales raflent le gros lot, et si tu considères que ce sont les bases de découvertes qui permettent de juger, les mésopotamiens sont les génies du monde :sleep:

| Ecrit par « marlid », 20 mars 2014 à 22:20:48
| « bah pour les arabes ont va dire qu'ils ont améliorés beaucoup de concepts venants d'autres civilisations et ont leur propres découvertes dans tous les domaines.Mais c'est clairement une des plus grandes civilisations au niveau scientifique.
| Katamor :d) l'éthique est un des facteurs de civilisation et je pense qu'il veut par le terme "civilisé" parler de la seule notion d'éthique :) »

Tout dépend du point de vue, l'éthique de l'empire chinois est discutable et pourtant son système judiciaire était l'un des plus efficaces au monde, chose qui a permis à ce pays d'être l'un des plus stables au niveau interne (du moins avant l'arrivé des européens et de l'opium).

marlid marlid
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:26:21

"Et non ils n'ont pas tout inventé, ils se sont inspirés des travaux des Anciens et les ont adapté."

bah les arabes ont quand même inventé des choses, des concepts qui leurs étaient propres aussi :)

_Xpecial_ _Xpecial_
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 22:27:35

lucasss51 : les grec ? les romains ? Les empires essayent de détruire la civilisation donc la culture , la science etc... Donc ce n'est pas possible ce que tu dis...

feelthepower feelthepower
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 22:29:12

@Marlid Quel raccourci sur Nietzsche! C'est très impressionnant si tu as réussi à résumer un philosophe, son oeuvre et l'impact qu'il a eu sur deux siècles en quelques lignes :ok:

Mais on est hors-sujet.

Et je n'ai jamais dit qu'ils n'avaient rien inventé, Avicenne et j'en passe ont été de brillants scientifiques et philosophes :)

marlid marlid
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:30:00

je vais dire un truc comme ça tout le monde sera content :hap:
moi je dit: chacun à apporté sa pierre au vaste édifice scientifique,et chaque civilisation à construit le monde dans lequel nous vivons :oui:
la voix de la sagesse est arrivée :ange:

feelthepower feelthepower
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 22:30:17

"Les empires essayent de détruire la civilisation donc la culture , la science etc... Donc ce n'est pas possible ce que tu dis..."

Best sentence ever :rire:

marlid marlid
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:31:06

"@Marlid Quel raccourci sur Nietzsche! C'est très impressionnant si tu as réussi à résumer un philosophe, son oeuvre et l'impact qu'il a eu sur deux siècles en quelques lignes :ok: "

Mais on est hors-sujet.

bah une touche d'humour dans ce flot de brutalité... :hap:

Rafiduck78 Rafiduck78
MP
Niveau 6
20 mars 2014 à 22:33:58

:up:

Katamor Katamor
MP
Niveau 12
20 mars 2014 à 22:34:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-158464364-8-0-1-0-il-est-interdit-a-un-musulman-de-voter.htm#message_158474162
| Ecrit par « _Xpecial_ », 20 mars 2014 à 22:27:35
| « lucasss51 : les grec ? les romains ? Les empires essayent de détruire la civilisation donc la culture , la science etc... Donc ce n'est pas possible ce que tu dis... »

Mais oui ce n'est pas possible :sleep:

_Xpecial_ _Xpecial_
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 22:34:48

Katamor : Comme dis mon grand père : "On ne dis pas à un barbare d'écrire" :)

Katamor Katamor
MP
Niveau 12
20 mars 2014 à 22:36:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-158464364-9-0-1-0-il-est-interdit-a-un-musulman-de-voter.htm#message_158474738
| Ecrit par « _Xpecial_ », 20 mars 2014 à 22:34:48
| « Katamor : Comme dis mon grand père : "On ne dis pas à un barbare d'écrire" :) »

Comme disais le mien "tu sais les allemands sont pas si cons, ils ont acceptés d'écouter les idées des autres" :sleep:

feelthepower feelthepower
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 22:36:22

Je perds mon sens de l'humour avec des types pareils :honte:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment