CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il est interdit a un musulman de voter

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Katamor Katamor
MP
Niveau 12
20 mars 2014 à 23:48:05

Mais bien sûr d'où le schisme entre les partisans d'Omar et les autres :sleep:

_Xpecial_ _Xpecial_
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 23:51:50

Frostix99 : Tu vis dans le luxe alors tu n'es point musulman en effet tu ne peux pas avoir le luxe sur terre et de l'haut delà ce qui explique pourquoi le luxe est interdit un vrai musulman doit ce contenter du nécessaire : donc boire , manger , se soigner donc les besoins vitaux , tout ce qui est obsolète n'ont rien a faire dans la religion islamique.

En se qui concerne le voile , le port du voile pour les illettré en arabe est fortement conseillé pour les femmes musulmane dans lequel le mari ne fait pas confiance si ton père fait confiance à sa femme sa femme peux se dispenser du voile sauf quand elle fait la prière..

feelthepower feelthepower
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 23:53:12

Ignorance + religion + embrigadement = l'auteur, Xspecial etc..

La recette est facile mais efficace. Il paraît qu'un des remèdes serait la connaissance, mais pour eux il s'agit du Diable qui essaye de te détourner du "droit chemin"

Des gens charmants :)

Frostix99 Frostix99
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 23:53:15

Oh mon dieu cet islamiste extrémiste pur souche. :ouch:

Retourne dans ta tente alors :rire:

feelthepower feelthepower
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 23:54:09

Vivre dans le luxe ça ne veux pas dire se torcher avec des billets de 500e :honte:

Katamor Katamor
MP
Niveau 12
20 mars 2014 à 23:54:33

Mais que fais tu sur un Pc avec Internet dans ce cas? Le coran indique que l'accès à Internet est un besoin vital pour la foi musulmane? :sleep:

-AK- -AK-
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 23:54:40

Fermez-la les tarés.

_Xpecial_ _Xpecial_
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 23:55:13

vivre avec un revenu du genre 2000 euros =/= vivre avec un revenu de 50 000 euros par mois

Frostix99 Frostix99
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 23:57:33

Xpecial, premier mot dans le coran est Ikra = Lire = se cultiver = apprendre a écrire = école = culture = diplômes = métiers = argent = bonheur. Si t'es brillant tu auras un bon metier et un bon salaire. Ce qui n'est pas le cas pour toi :rire:

_Xpecial_ _Xpecial_
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 23:58:22

Katamor : bon écoute le troller ce n'est pas de ma faute si tu ne comprends rien , j'ai internet et alors ? Es que je m'habille en louis vuiton , es que j'ai une rolls royce , es que je porte une montre patek phillips , es que je porte des bagues colliers en or bijoux en pierre précieuse , es que j'achète des club de foot , es que je vais en vaccances au bahamas avec un yacht privé , es que j'ai un jet privé , es que j'ai un palace piscine

:pf: tu comprends la différence ?

_Xpecial_ _Xpecial_
MP
Niveau 9
21 mars 2014 à 00:00:43

Frostix99 : Ce que tu ne comprends pas c'est que tu peux vivre en te passant des choses obsolètes comme : avoir une voiture de luxe , avoir une villa etc...

Ikra = lire mais déjà les musulman évoque Ikra pour parler du Coran donc Iqra Quran

Katamor Katamor
MP
Niveau 12
21 mars 2014 à 00:00:48

Tu dis toi même qu'un vrai musulman ne doit se contenter que de ce qui est nécessairement vital sinon ce n'est pas un vrai musulman. Tu es actuellement sur internet avec un ordinateur, chose non vitale, tu n'es donc pas un vrai musulman :sleep:

feelthepower feelthepower
MP
Niveau 9
21 mars 2014 à 00:01:51

Lis un bouquin de philo l'auteur avec un peu de chance tu mourras moins c** :ok:

Frostix99 Frostix99
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:02:13

feelthepower :d) Mais mec te prends pas la tête :rire:

Bien sur ils sont tous proche du salafisme c'est des islamistes extrémistes. Suffit juste de voir comment ils pensent et ils sont captés direct ces cafards de merde.

_Xpecial_ _Xpecial_
MP
Niveau 9
21 mars 2014 à 00:03:45

Katamor : j'ai internet oui qui est indispensable pour mes études en bac pro comptabilité et alors ? C'est d'avantage plus indispensable que d'avoir un yacht et si tu ne fais pas la différence ce n'est pas mon problème.

Frostix99 Frostix99
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:04:00

Non, ikra n'est pas seulement pour le coran mais pour tout tête de con. Dieu veut qu'on se cultive et qu'on ouvre sont esprit. Mohamed a même dis de vivre en son temps. Arrête tes conneries et va en Syrie tuer la méchant Bashar-Al-Assad. Au moins lui, c'est le seul qui va vous corriger bandes de singes.

feelthepower feelthepower
MP
Niveau 9
21 mars 2014 à 00:04:37

Il dénigre le wahhabisme donc on pourrait en douter.. Mais il n'a pas le discours d'un soufi c'est sur :rire:

Frostix99 Frostix99
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:04:44

le* mechant, son* temps.

dsl clavier qui beug

feelthepower feelthepower
MP
Niveau 9
21 mars 2014 à 00:06:44

X :d) D'après les chiites, il n'existe même pas.

Fin bref tu me fais pitié en fait, 18 ans et aussi borné..

C'est triste mais si tes ambitions se résument à lancer des fatwas l'index levé vers le ciel, je ne t'en empêcherai pas :)

_Xpecial_ _Xpecial_
MP
Niveau 9
21 mars 2014 à 00:06:57

déjà on dit ikra quran , c'est tout , le coran ne dit pas de lire à tout et n'importe quoi tu es complétement peut s'instruire pour être moins ignorant ok mais lire d'une manière général c'est absurde

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment