Tres bonne idee je m'inscrit...
Pour transformer son forfait inutilisé en euro réel
http://goo.gl/99jhWJ
Site nul
gl
Site pas mal pour aider les gens, mon pseudo : Criswart
Enfin bref, bonne chance pour ton site
Salut à tous !
Oui les demandes doivent être validées (ça me permet de contrôler les trolls, fakes etc), je viens de valider celles postées depuis hier soir !
Maquedeau> Tu as besoin de quoi? Une idée de site? D'aide au développement? Si c'est le deuxième cas, je ne peux pas t'aider, je ne suis pas développeur
The_Professor> Oui je vais proposer un deuxième design plus professionnel en parallèle
LamastiquemonZ> La majorité du temps on ne peut pas expliquer correctement quelque chose en moins de 100 caractères, mais moi-même je me suis fait avoir une fois en ne les mettant pas ahah, je vais réfléchir à ça
Tim3DS> C'est prévu !
J'ai reçu pas mal de candidatures par MP ! Je vous en remercie ! Je vous réponds dans l'après-midi, là je dois aller manger et prendre une bonne douche
Je ferais ma demande plus tard dans la journée sous le pseudo Criswart et je précise ce ne ser
Je ferais ma demande plus tard dans la journée sous le pseudo Criswart et je précise ce ne sera pas un fake
Franchement je trouve son site original et innovant.
Futur site a succès
-------------------------------
Mais regarde mes fesses. Allez regarde ! Maintenant regarde ta tête. Tu oses encore dire qu'on est pas jumeaux ?
Salut, je suis dev web, je suis plutot bon niveau php, mysql (nul en graphisme par contre) si besoin mon skype: diyar77130
Sympa comme site
Désolé pour le double-post si il y en a un :
Je te conseille que le mode aléatoire le soit encore plus, c'est à dire que dès que tu cliques sur "aléatoire", que tu aies juste un choix qui s'affiche. Ensuite tu votes, et que tu aies un bouton "suivant".
Concept sympa, on a souvent besoin d'un avis extérieur pour ses problèmes...
Ca marcherait super bien en application.
Un bouton suivant serait bien
Sympa comme idée de site ! Ca change !
Et il faudrait qu'il y ai une option pour voir les demandes du plus au moins récent, parce que donner son avis sur des trucs de 2012 c'est pas top.
Cockatrice> Oui, dès qu'on aura suffisament d'activité on pourra implanter une date limite de fin de demande !
Et le mode aléatoire "suivant" est prévu !
Il faut aussi un "mode" "Demande récente"
Ah bah, j'avais pas vus le message de cockatrice