Mazin-Lilium : c'est ce qui cause le plus de problémes quand on y pense
Cool le site
Mais bon si des gens cochent pour rigoler sans prendre au serieux , c'est pas terrible...
GG
Je suggère au créateur de ce site de faire un forum (sur le site) pour qu'il y ai une communauté autour de ce site
VDD au pseudo imprononçable : Le forum peut se faire par les commentaires je pense pour le moment, mais plus tard, pourquoi pas !
Pas mal, bonne idée de site
J'aime bien, c'est assez intéressant, et peut-être originale. Par contre j'espère qu'il tiendra la route et que les gens ne prendront pas ça trop à la rigolade, ni trop au sérieux.
Je veux dire par exemple les débiles qui te répondent "t'as une vie de merde va te suicider"...
Salut, je soutiens, bonne chance.
J'aime bien le concept
Mais je pense que ce serait bien de pouvoir mettre des commentaires sur les choix, car on voudrait parfois proposer à la personne une solution autre que celles proposées ou simplement lui donner des conseils
BG le site
Si tu veux, tu me file une API, je te fais une version mobile du site sous forme d'app pour Android (je dev sous Java)
Bonne chance! mec
Je suis assez souvent précurseur de ce qui marche ou pas et rien qu'à voir le concept je trouve ça génial
ça devrait bien fonctionner, bon courage
j'vais regarder ça
j'vois le twitter date de 2012, ça fait longtemps que ça existe ?
Pq tu nous en a pas parlé avant ?
GG pour le site !
En revanche, pour les votes, tu devrais, lors de l'affichage des résultats, classer les votes du plus voté au moins voté, voire mettre en vert/rouge l'option la plus choisie, histoire de mieux voir
Bon courage
au bout de combien tu valide ?
au bout de combien de temps tu valide ?
Sympatosh
Fraaxy> Tu peux poster des commentaires en étant connecté et en ayant voté !
FSGS> Lis le début de mon poste de présentation
Supercastor> Noté, merci !
cinquiemeconte> J'ai du corrigé tes fautes, mais je doute que beaucoup de personne connaisse l'IME et l'ULIS !
Par contre, j'ai demandé un renvoi du mot de passe et le mail...
Voici votre nouveau mot de passe:
bide
Chocolayte> Pas compris, il t'a laissé un blanc en tant que mot de passe?
C'est quoi ton pseudo je vais le modifier manuellement !