ppp ok j'en fait pas alors merci de me l'avoir dit
conclusion ton message na servir a rien je continue mes essais pour les paralysie du sommeil
loagon go prendre une camera et uploader la video sur youtube
ok pas de problème t'facon je compte filmer.
Ma grand-mère est décédée de chutes de tensions suivant une paralysie du sommeil.
Bon elle avait 79ans tu ne subiras pas le meme sort jimagine, enfin j'espere !
Mais fous pas ta vie en l'air
Moi il m'est arrivé un truc zarb il y a pas si longtemps que ça
En fait j'étais entrain de regarder une vidéo avec un pote par skype (On démarre la vidéo en même temps , c'était un top 5 de trucs qui font le plus peur dans les jeux vidéo normaux.)
Et donc vers la fin de la vidéo il y a enfaite un numéro 0 ... M'enfin c'est le créateur de la vidéo qui l'avait mit , je précise que c'était L'Ermite Moderne pour ceux qui connaissent , bref donc c'était sur le boss final de EarthBound (Une sorte de truc rouge avec plein de crâne humain dessus et c'était assez malsain.)
Et la je remarque que mon pote ne répond plus sur skype et qu'il se déconnecte même Et j'arrive vers la fin de la vidéo dans un moment plutôt flippant et la mon ordinateur s'éteint sans raison , alors j'ai un peu flipper sur le coup mais je ne crois pas aux esprits donc...
Ensuite j'ai entendu les volets claqué alors que ils sont TOUJOURS fermé normalement et j'emmène mon ordinateur dans le salon pour pouvoir regarder la télé en même temps ... Et la j'essaie de le rallumer et mon internet coupe donc oui mon ordi se rallume mais sans internet et sans télé , je reste donc seul avec les volets qui claquent
Ensuite c'est pas fini , il y a mon chat qui fixe le mur en faisant des miaulement bizarre et je remarque que il n'y a rien sur le mur j'avais bien regarder et non rien ... Et au final le problème c'est que la batterie de mon ordinateur était griller et que je l'avais un peu débrancher sans faire exprès et que internet c'était juste des keunards Mais aucune explication pour le chat et les volets ... Pour le pote c'est juste que il avait juste plus de batterie .
Tient tient, intéréssant.
thegamer Le vent est la première cause des claquements de volets en Bulgarie.
500!
501
502
Loagon Il n'y avait PAS de vent + Les volets c'est des trucs qui sont attacher entre eux pour pas bouger et justement la ils étaient détacher alors que normalement je les détache jamais
en mode maisons hantées ?
Je m'incruste alors vous en êtes ou ?
Ouais !
Les phénomènes paranormaux ont toujours une explication
Même si je trouve ça plus intéressant de s'amuser à flipper en imaginant toutes sortes d'hypothèses
L'autre jour jai été à la salle de bain et le tapis était plié tout à l'envers dans un coin. Alors je l'ai replacé.
Plus tard j'y retourne, encore plié dans un coin.
Alors je le remet en place et devinez quoi, il est encore comme sa après.
L'affaire c'est que j'était seul chez moi
Et ce n'était pas le vent, les fenêtres étaits fermés.
Tu es sérieux ou tu te fou juste de ma gueule ?
istary met une camera et remt le
Ne me dit pas qu'il y a une explication à sa.
Les gens vous pensez quoi des applications genre ghost radar et tout sur smartphone?
Moi je pense que c'est des conneries mais j'ai un pote il y croit dur comme fer
leopzi je peux pas savoir j'ai pas de smartphone