CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Soirée paranormale version du 09/03/2014

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 28
Page suivanteFin
darkflau darkflau
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 00:11:03

Je viens d'arriver
Euu c'est tout :rire: :question:

Balistrique Balistrique
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 00:15:39

ceux qui ont des histoires hesitez pas :(

_Toastation_ _Toastation_
MP
Niveau 9
10 mars 2014 à 00:15:57

Putain la 20 https://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394400003-rjeosiv.jpg

Balistrique Balistrique
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 00:17:35

ouai y a certaines phrases qui font bien flipper :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mars 2014 à 00:18:34

:d) De Argeany

Je l'ai trouvée très bien :

Cela fait maintenant plusieurs heures que je suis couché. Il est 3h34 et il n'y a pas grand-chose que je peux faire. Vous savez le pire ? Je suis dans la même chambre que mes parents. Ils me regardent, et j?essaye de ne pas pleurer ou crier.

Leurs yeux sont rivés sur moi et leurs bouches sont grandes ouvertes. Il y a une forte odeur de sang et je suis paralysé par la peur.
Voilà ce qui s?est passé. Tout à l?heure j?ai fait une allusion au fait que je ne dors plus, je suis complètement foutu. Je vais mourir et il n'y a personne pour me sauver. J'ai réfléchis à un moyen de m?en sortir, mais la seule idée que j'ai, c'est de me précipiter vers la porte d'entrée et de crier à l'aide, en espérant que les voisins m'entendent. C'est risqué, mais si je reste ici, je vais sûrement mourir.

Il attend que je me réveille pour voir son chef d'oeuvre. Vous vous demandez probablement ce qui se passe. Je me demande parois la même chose?
Environ trois heures plus tôt, j'ai entendu crier dans la maison. Je me suis levé pour voir d?où provenait le bruit, puis j?ai eu envie d?aller aux toilettes.

Au lieu de faire la chose la plus logique : vérifier d?où venais le cri, j?ai décidé d?aller vider ma vessie. Puis, j?ai remarqué qu?Il y avait du sang sur le tapis de la salle de bain. Terrorisé, j'ai couru dans ma chambre, et je me suis caché sous ma couverture, comme le lâche que j'étais. J'ai essayé de me rendormir, en me disant que c'était juste un rêve vraiment réaliste ou quelque chose comme ça. Puis, j'ai entendu la porte de ma chambre s'ouvrir. Comme l'enfant terrifié que j'étais, j'ai regardé au-dessus de ma couverture pour voir ce qui se passait.

Je pouvais observer quelque chose qui faisait glisser le cadavre de mes parents dans ma chambre. Ça n'était pas humain. C?était chauve, sans yeux et sans vêtements. Il boitait, son dos était vouté quand il traînait mes parents. Mais cette chose était beaucoup plus intelligente que n?importe quel animal. Il savait ce qu'il faisait.

Il a déposé mon père sur mon lit et l?a tourné vers moi. Il a ensuite déposé ma mère sur une chaise et l?a également tourné face à moi. Il a ensuite frotté ses mains sur le mur, avec le sang de mes parents. Et pour finir, il a griffonné un message sur le mur que je ne pouvais pas lire dans l'obscurité. Il s'est ensuite glissé sous mon lit, et il patienta.

Maintenant, mes yeux se sont adaptés à l'obscurité et je peux lire le message sur le mur. Je ne veux pas le regarder, Mais je sens que j'ai besoin de le lire, avant que je sois tué.

Je jetai un coup d'oeil au message de la créature.

"Je sais que tu es réveillé."

:o))

GTA588 GTA588
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 00:20:29

Boujours jeune gens :hello:
Je vient d'arriver :ok:
J'ai vu ce sujet qui m'intéresse :coeur:

Connaissez-vous Waverly Hills Sanatorium :ouch:
Connaissez-vous l'émission TAPS :ange:

Modepic Modepic
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 00:21:11

Omg lord :peur:

Balistrique Balistrique
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 00:24:09

lord :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2014 à 00:24:53

Pas compris la chute
Ou plutôt le truc malsain :hap:

Modepic Modepic
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 00:26:26

Rohh c'est nul là, tout le monde fait dodo ou bien :noel:

[JV]Ctavie [JV]Ctavie
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 00:26:58

Je me joints à vous !

Oui T.A.P.S chasseurs de fantômes, j'adore !

Mais il y a jamais rien de concret :(

WalkerTexasRang WalkerTexasRang
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 00:27:09

Un classique pour ma part : Entre mes 6 ans et mes 13 ans en gros, mon père habitait dans un village paumé, dans une petite maison, et ma chambre était le seul accès vers le grenier (trappe au plafond). Le grenier en lui-même était pas super flippant, mais a partir d'un moment j'ai commencé a entendre comme des pas, la nuit. Enfin pas genre des bruits super forts, mais plutot quelqu'un qu'essayerait d'être discret, c'est a dire des craquements de plancher, des bruits faibles et réguliers. Mon père s'est un peu renseigné sans savoir ca quand j'avais genre 10 ans, et apparemment le tout premier proprio s'était pendu en mettant une corde dans le crochet qui sert a ouvrir la trappe du grenier. :hap:

Sinon, chez ma mère (assez grande maison) une nuit j'avais enchainé des cauchemars, trois d'affilée, j'm'en souviens parce que même si a l'époque j'faisais quasi systématiquement des cauchemars la nuit, c'était toujours un seul par nuit. Le premier, j'sais plus trop ce que c'était mais y'avait mon chat sur un coussin de ma chambre qui faisait des trucs chelous. Le deuxième, un cauchemar que j'faisais deux-trois fois par semaine, toujours le même, je courais dans une sorte de labyrinthe, avec des murs partout, des sensations indescriptibles quand je touchais les parois (comme visqueux mais dur, enfin j'ai ca en tête mais j'peux pas l'expliquer), avec un mec qui me poursuivait, et a la fin il allait me chopper et je me réveillais, chaque fois pareil. Enfin, le troisième, assez rapide, j'entends ma porte s'ouvrir lentement, elle grince un peu, je me cache sous ma couette, puis peu après j'ose sortir ma tête pour voir, et je vois un type en noir avec un couteau a la main, pile en face de mon lit. Ca me fait me réveiller, je reste au lit vingt secondes, sous ma couette, j'entends l'escalier grincer, la porte s'ouvrir lentement, je m'attends a revivre le même rêve, je sors la tête de sous la couette, et en fait c'est juste mon frère qu'avait envie de me réveiller. :noel:

cinquiemeconte cinquiemeconte
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 00:27:50

present :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2014 à 00:28:35

http://choualbox.com/Img/20110726194008F.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340836080-wtf.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2011/30/1312071199-1280855857470.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372025859-8tdaj.jpg

Balistrique Balistrique
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 00:31:00

blancé les histoires :bave:

Modepic Modepic
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 00:32:28

Moi j'ai jamais vraiment eu des histoires paranormales, le peu de fois où je suis allé dans des maisons hantées, bein y avait rien du tout en fait :(

GTA588 GTA588
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 00:34:58

[JV]Ctavie Voir le profil de [JV]Ctavie
Posté le 10 mars 2014 à 00:26:58 Avertir un administrateur
Je me joints à vous !

Oui T.A.P.S chasseurs de fantômes, j'adore !

Mais il y a jamais rien de concret :(

:d) :merci: pour ta réponse
Ca se vois que ces vrais :ok:

cinquiemeconte cinquiemeconte
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 00:35:35

en 1702 thomas busby un criminelle tue son beau pere daniel auty avant dd mourir il va boire une derniere biebre et dit que tout ceux qui s'assois sur ma chaise soit frapper de mort subite

sa chaise est mtn maudit ceux qui se sont assis sont mort dans les heure suivante

GTA588 GTA588
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 00:37:03

kilagg :d) Ces quoi ces photos :malade:
Ces vrai ces truc bizarre :question:

WalkerTexasRang WalkerTexasRang
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 00:37:59

Et histoire perso, comme j'l'ai dit j'ai cauchemardé pendant des années, chaque nuit ou presque, avec des rêves récurrents (Un homme qui me poursuit dans un labyrinthe chelou, moi qui me suicide en sautant de mon toit ou du haut d'un escalier, des loups qui envahissent ma maison, bouffent ma famille puis moi, un intrus qui séquestre ma mère et je m'enfuis par la fenêtre en le sentant juste derrière moi, etc...
Enfin bref. Une nuit, vers mes douze ans, peu avant la fin de mes mauvaises nuits, j'enchaine plusieurs fois le rêve du labyrinthe et du mec qui me poursuit. A chaque fois je me réveille en sursaut, je vais lire une bd aux chiottes, par habitude, parce que la lumière et le verrou me rassurent. A un moment le rêve devient chelou, il se modifie, ou plutot je poursuis le rêve qui s'interrompait autrefois. Je sais plus ce qu'il s'y passe, toujours est-il que je me réveille en larmes. Je cours dans la chambre de ma mère en chialant, elle m'envoie chier, je la supplie presque, elle refuse que j'dorme par terre a coté de son lit comme quand j'étais petit. Du coup je sors un peu rassuré, je veux aller prendre une bd puis la lire aux chiottes, mais au moment d'ouvrir la porte, je peux pas. Je l'ouvre très lentement et la referme brusquement, je chiale toujours. Je recule lentement, je m'assois devant la porte, genre un ou deux mètres devant (dans le couloir quoi), je ramène mes jambes vers moi, et je fixe la porte. Pendant genre une demi-heure. (je m'en souvenais pas, c'est ma mère qui m'a dit ca) A un moment ma mère sort, elle me demande ce que je fous la, tandis que je sanglote. Je lui dis que le monsieur de ma chambre ne veux pas que je rentre. :peur:

Et a partir de ce jour la j'ai quasi plus cauchemardé, surtout ce cauchemar précis, je l'ai refait une seule fois vers mes seize ans, mais ca allait. Et j'me souviens que j'avais souvent peur d'un coin de ma chambre, où je disais qu'il y avait un monsieur justement, qui me regardait. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment