NoellismeUltrah T'était très fatiguer et t'as eu une hallucination
J'ai peur
J'ai eu une sorte d'hallucination quand j'étais gosse, je venais éteindre la lumière pour m'endormir et là je vois ma mère assise sur mon lit qui me regarde avec un sourire chelou.
J'ai grave flippé puis j'ai finalement allumé la lumière et je me suis rendu compte que c'était mes vêtements,
Et sinon là mon chat joue sur la table du salon et fait bouger les pièces de puzzle en plastique.
Ou alors ce n'est pas mon chat.
19 traduction ! après avoir bosser durement aujourd'hui, je rentre pour voir ma copine bercer mon enfant. je ne sais pas ce qui est le plus effrayant entre voir ma copine morte et mon enfant mort-né, ou de savoir que qqun est rentré par effraction dans mon appart pour les placer là...
traduction approximaative, je comprend pa trop en fait
Bon je poste le mien vite fait.
Donc je connais plus les dates mais s'était peu après la mort de ma mémé, qui habitait avec mon papi dans une énorme maison qui me faisait un peu penser à un manoir avec un grenier assez flippant.
Donc peu de temps après sa mort, je suis allé passer un week-end chez mon papi, jusqu'à là tout va bien, jusqu'à un soir où mes parents étaient partis au restaurant avec mon papi et que moi j'avais un peu la flemme d'y aller.
Il était assez tard le soir quand je suis allé aux toilettes avant d'aller me coucher et qu'au moment où j'ai franchi la porte, j'ai entendu une voix dire mon prénom alors qu'il n'y avait personne chez moi. Je vous passe la suite tellement je me suis pissé dessus .
Voilà, après j'ai pas dormi de la nuit, depuis ce jour je crois à ses merdes.
Bon je raconte un deuxième truc qui n'a totalement rien à voir avec ça mais qui pourtant est véridique, disons que quand j'ai des intuitions ( Qui ne viennent pas comme ça ), elle se réalise toujours quelques temps après.
Sur 5 intuitions, dont 4 peu probables, elles se sont réalisées. Du coup je me demande si j'ai pas un truc qui cloche chez moi
Et malheureusement c'est toujours des choses négatives, enfin bref
Balistrique Jerry tu sais pas twadwuiwe
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-157618861-16-0-1-0-soiree-paranormale-version-du-09-03-2014.htm#message_157633127
| Ecrit par « Balistrique », 9 mars 2014 à 23:19:59
| « 19 traduction ! après avoir bosser durement aujourd'hui, je rentre pour voir ma copine bercer mon enfant. je ne sais pas ce qui est le plus effrayant entre voir ma copine morte et mon enfant mort-né, ou de savoir que qqun est rentré par effraction dans mon appart pour les placer là...
|
| traduction approximaative, je comprend pa trop en fait »
Oui c'est ce que j'avais à peu près compris mais j'étais pas sûr
MoiNonPlus2 ROFL
Je suis un peureux qui peut pas s' empecher de lire vos fake
Et jay peur
La mienne est courte mais bon..
En 5ème le collège nous avait filé des ordis portable pour les cours, on est allé chez un pote qui habite dans une maison où deux types se sont suicidés.. Donc le truc normal on teste les ordis avec un logiciel pour prendre des photos, il s'appelle Cheese. On se fout devant la webcam et on prend un genre de selfie à plusieurs. Un mois plus tard je reçois un coup de fil de mon pote qui a trouvé un truc chelou et m'envoie la photo.
Il y'avait un type derrière nous, on voyait sa silhouette et son visage, en couleurs et tout.. Juste hallucinant.
J'avait posté la photo sur le forum paranormal, mais ils n'y ont pas cru, m'ont limite insulté et ont supprimé le topic, avec la photo. Je la retrouve plus depuis.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-157618861-16-0-1-0-soiree-paranormale-version-du-09-03-2014.htm#message_157633443
| Ecrit par « Valtus-fr », via mobile 9 mars 2014 à 23:23:42
| « On peut m expliquer celui avec le cireur »
C'était une connerie
La 10 "Il n'y a rien d'egale au rire d'un bébé, sauf quand il est 1 heure du matin et que vous êtes seuls chez vous."
Jon_Arryn Voir le profil de Jon_Arryn
Posté via mobile le 9 mars 2014 à 23:22:10 Avertir un administrateur
Balistrique Jerry tu sais pas twadwuiwe
bah traduit toi alors, ça l'arrangerait
[00ber] Comme par hasard t'as plus la photo... Fake spotted mon pote
ça m'arrangerait*
alex_cellence_ Voir le profil de alex_cellence_
Posté le 9 mars 2014 à 23:27:37 Avertir un administrateur
[00ber] Comme par hasard t'as plus la photo... Fake spotted mon pote
Lien permanent
Mon disque dur où j'avais la photo est cassé, et les types du forum paranormal ont supprimé mon sujet. J'avais qu'une seule copie de l'image.
je cherche pas a faire sensation où a convaincre qui que ce soit, je raconte mon histoire avec les éléments qui me restent, si vous ne me croyez pas, tant pis, je l'ai vécu donc je sais ce que je dis.
BOUUUUUH !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-157618861-17-0-1-0-soiree-paranormale-version-du-09-03-2014.htm#message_157634080
| Ecrit par « Batard-Mishima », via mobile 9 mars 2014 à 23:31:12
| « BOUUUUUH !
| »
Ah putain tu m'as fait peur couillon
-15artist_v2 Voir le profil de -15artist_v2
Posté le 9 mars 2014 à 23:26:28 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-157618861-16-0-1-0-soiree-paranormale-version-du-09-03-2014.htm#message_157633443
| Ecrit par « Valtus-fr », via mobile 9 mars 2014 à 23:23:42
| « On peut m expliquer celui avec le cireur »
C'était une connerie
Pendant toute l'histoire je parlais pas du micro-ondes mais du noir
Et pourquoi ils t'auraient insultés et supprimé 00ber ?