Hey salut tt le monde !
Le 18 juillet 2017 à 16:50:31 OnCalibre a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 16:49:02 MrBANH a écrit :
Adri j'en avais fait un topic mais tu penses quoi de cette fille
https://www.instagram.com/lucrezia.l/
n'est-ce t-elle pas MAGNIFIQUE ????elle est déjà prise rengaine ton arme cow boy
elle est archi rincée
Jsuis defoncé mdr slt ils flottent tous en bas geaorgie
Sandra cette déchette.
Bon anniversaire Banh. T'as réussi ta vie avec un topic épinglé pour toi. Bravo.
Mais il n'y a même pas ton pseudo dans le titre miskine.
3ème jours de féria validé ✔
On commence le 4ème
Je commence à me réveiller avec l'envie de vomir mais je tiens ! Plus que 2 jours !
Faudrait que j'envoie un mp à tutur, ça fait beaucoup trop longtemps qu'on ne l'a pas vu
J'espère qu'il n'a rien de grave
J'pense qu'il a une vie, du coup c'est rien de grave.
C'est quoi le rapport ? Donc en gros ceux qui postent ici n'ont pas de vie ?
C'est juste qu'il venait temps à autre poster sur le topic pour donner de ses nouvelles, et c'est étonnant de plus le voir du tout. Il aurait prévenu si il quittait le topic.
Le 20 juillet 2017 à 23:14:28 SuceurDeClown a écrit :
Sandra cette déchette.Bon anniversaire Banh. T'as réussi ta vie avec un topic épinglé pour toi. Bravo.
j'étai tellement défoncé qu j'ai pas vu le topic
Non mais généralement quand t'es occupé, que ta vie se résume pas au fatshaming sur des applis de rencontre, tu penses pas forcément à ramener ton boule sur jeuxvideo.com
S'il vient pas, sois rassuré, c'est qu'il a mieux à faire.
Ce n'est pas une raison pour ne pas avoir envie de prendre de ses nouvelles.
Oui, mais je te dis juste qu'il faut pas t'inquiéter généralement. Tu te demandes ce qu'il a, je te réponds une vie.
Le 20 juillet 2017 à 23:14:28 SuceurDeClown a écrit :
Sandra cette déchette.Bon anniversaire Banh. T'as réussi ta vie avec un topic épinglé pour toi. Bravo.
SuceurDeClown , light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Suceur-de-clown: the tip of the tongue taking a trip of three steps down the palate to tap, at three, on the teeth.
baisse des APL et baisse de l'impot sur la fortune vive le président de la république et sa momie qui lui sert de femme, amen
Je ne veux plus jamais qu'on me parle d'alcool. Plus jamais
Le 24 juillet 2017 à 19:23:19 Kordei a écrit :
baisse des APL et baisse de l'impot sur la fortune vive le président de la république et sa momie qui lui sert de femme, amen
hop la petite remarque bien sexiste qui va bien lol
alors parlons de la baisse des APL poussin
Le 24 juillet 2017 à 19:24:46 Allow a écrit :
baisse des APL et baisse de l'impot sur la fortune vive le président de la république et sa momie qui lui sert de femme, amenhop la petite remarque bien sexiste qui va bien lol
gniagniagnia en quoi c'est sexiste
Le 24 juillet 2017 à 19:24:30 Poussin-Rose a écrit :
Je ne veux plus jamais qu'on me parle d'alcool. Plus jamais
Tu fais pas les Fêtes de Bayonne ?
Le 24 juillet 2017 à 19:25:03 Kordei a écrit :
Le 24 juillet 2017 à 19:24:46 Allow a écrit :
baisse des APL et baisse de l'impot sur la fortune vive le président de la république et sa momie qui lui sert de femme, amenhop la petite remarque bien sexiste qui va bien lol
gniagniagnia en quoi c'est sexiste
jsp ptêt le fait que pour critiquer la politique du président tu critiques l'aspect physique de sa femme ?
sounds a bit sexist to me, bouffon