Salyr à preuve du contraire
On ne sait plus trop
Des fois elle est aarbi des fois rital
Demain elle va nous annoncer que c'était un bg timide
Le 14 juillet 2017 à 16:03:50 ChocoBANH a écrit :
Un mec interesant
Allez je bouge, à plus tard les bg.
J'avoue que même moi son je suis sicilienne je viens de l'apprendre
Ça le fait de flirter avec une ex d'un pote ( il la quittée et il l'a trompé à plusieurs reprises )
Je pèle avec
Moi j'ai des origines andalouses
Non Placi ça se fait pas
Ou alors t'en parle à ton pote avant
Bah il s'en branle d'après elle. Cest ps la première fois
Y a encore rien là par contre
C'est un bon pote à toi ou juste un pote sans plus ?
Non un pote normal mais cest compliqué. Il a eu quelque chose dans sa vie et juste pour ce qu'il a eu ca se fait pas mais osef, il comprendra
Eh Adri là j'suis à Acireale, j'rate rien en restant sur la côte est ou j'ferais bien de rentrer un peu dans le centre de l'ile ?
Bah y a pas grand chose quoi. Y a Agrigento (les temples) ou Siracusa..
Sinon comme je t'ai dit hier pour aller du côté de Taormina, parles en à tes parents, ils doivent connaître.
Ils s'aiment pas aller à la plage ?
Y a les îles îliennes (je ne sais pas si ca se dit comme ça) où Cest super beau.. y avait meme Rihanna qui a passé ses vacs là
Le 14 juillet 2017 à 15:44:15 Adri a écrit :
Putain elie t as pas de chance toi, Cest pas la première fois que ca t arrivé je crois
Clairement pas, je commence à avoir l'habitude de ce genre de choses. J'étais meme pas choqué ni rien, sur le coup j'étais juste super énervé. Genre tu reviens du taf et on te tamponne, ptn les gens qui savent pas conduire c'est super énervant.
bn la meuf s'est quand meme arrêtée mais elle a meme pas proposé de me ramener chez moi ou quoi, j'ai trouvé ça un peu abusé. J'aurais du prendre sa plaque et lui foutre les poulets au cul car bon ne pas s'arrêter sur ce genre de passage piétons, elle aurait pris cher.
Élie, elle roulait vite ?
Poussin, non je ne pense pas si vite que ça, car je me suis relevé sans aucune blessure ni rien, mis à part des éraflures. Je pense en 2e
Dans tous les cas elle aurait du s'arrêter et checker si qqn traversait
Peut-être que tu te jettes sur les voitures fzutnpas fzire confiance aux gens lorsqu'on taverse sur un passage piéton oubautre
je la comprend qu'elle voulait me coller
Coller coller, coller la Petite
J'ai envie de dormir