il ne fait pas partie de mes sujets de prédilection malheureusement
Le 12 mars 2015 à 13:58:01 nicht a écrit :
Faut dire que la communauté est quand même assez débile
N'importe quoi
Je viens de manger et la j'suis posé sur mon canapé-zer.
T'as prévu quoi ce week-end ?
Une soirée entre bite c'est pas le meilleur plan
Moi j'ai prévu de me reposer je reprends le travail lundi, à la limite samedi je bois un verre mais pas plus.
Salut !
J'ai été interpellé par le topic épinglé signalant un appel à la candidature, je me propose donc pour cette dernière
Comme beaucoup de forumeurs du forum 15-18 j'allais sur le Jeuxvideo.com étant petit pour rechercher des astuces/codes pour Age of Empires ou encore GTA San Andreas.
J'ai réellement commencé à intégrer la communauté de Jeuxvideo.com à partir de fin 2009 à la sortie de GTA IV sur PC.
J'avais énormément de questions et ne sachant pas vraiment où m'informer, je me suis inscris sur Jeuxvideo.com et suis allé sur le forum GTA IV pour poser mes nombreuses questions.
De fil en aiguille j'ai découvert d'autres forums de JVC, notamment le -15 où je suis resté quelques temps pour ensuite migrer sur le 15-18 de fin 2010 jusqu'en début d'année 2014.
J'ai ensuite délaissé les forums de JVC et plus globalement le site qui m'a rapidement lassé, je passais de temps en temps pour suivre suivre les nouvelles à propos du monde vidéoludique.
Pendant cette année de césure au sein de mon parcours sur les forums de JVC j'ai passé et décroché mon baccalauréat Economique et Social.
J'ai travaillé durant l'été puis suis parti faire un petit voyage dans le Sud de la France pour revenir à Nantes où j'étudie actuellement à l'Université de Nantes en faculté de Géographie.
Je viens de validé mon premier semestre mais souhaite me réorienter l'année prochaine en IUT via l'admission post-bas (APB pour ceux qui connaissent) et n'est donc besoin que de mon premier semestre pour postuler aux IUT.
Je pense tout de même finir mon année pour avoir ma L1 en cas de refus de la part des différents IUT où je souhaite postuler.
J'avais déjà un grand temps libre durant la semaine, en délaissant davantage les cours je pourrais avoir des journées quasiment complètes qui me serviront à modérer le forum si je suis nommé.
En dehors de mon parcours sur JVC et scolaire je suis un jeune garçon qui vient d'avoir 19 ans.
Je ne souhaite pas divulguer mon prénom car je me ferai assez rapidement reconnaître par des connaissances qui vagabondent sur le 15-18.
Je fais régulièrement du sport, notamment de la natation, j'ai pratiqué d'autres sports dans ma jeunesse tels que le football ou le tennis mais n'ai pas trop la carrure d'un sportif.
Je sors souvent en soirée avec mes amis, que ce soit chez eux/moi, dans des bars où en boîte de nuits, au cinéma ou à des évènements sportifs.
Hormis cela je n'ai pas de passions particulières, je suis curieux et ouvert, je m'intéresse donc à tout ce qui peut m'entourer au quotidien.
En ce qui concerne mes goûts musicaux je me considère comme quelqu'un d'éclectique, je suis ouvert à divers goûts musicaux. Vous trouverez dans mon répertoire musicaux du Madonna, Kool & the Gang, Kaaris, Bach, Daft Punk, Vivaldi, Foals, Katerine, Disclosure, une panoplie des années 80 et tant d'autres.
Cinématographiquement je suis un poil plus limité, j'aime de nombreux genres mais les films d'horreurs et les comédies françaises ne sont pas trop de mon goûts.
Je sais que la politique est l'un des sujets favoris du 15-18 avec le boule de Kim Kardashian et la taille du pénis mais je préfère rester neutre et ne pas donner mon avis en ce qui concerne la politique française, européenne et même internationale. Le rôle d'un modérateur est de contribuer à la communauté en mettant en place des règles plus ou moins souples à propos de ces sujets et non d'y jouer avec.
Le forum a un potentiel pas assez exploité selon moi, il ne le sera jamais complètement d'ailleurs car on aura toujours des minorités pour venir embrouiller les modérateurs.
Je n'ai par ailleurs pas eu d'expériences de modération hormis sur des forums tels que xooit ou forumactif avec quelques dizaines de personnes donc rien à voir avec la population active du 15-18 mais cela m'a permis d'observer le comportement de personnes sur des petits forums.
En ce qui concerne Respawn je pense que c'était une bonne idée à la base, c'est d'ailleurs le fait que JVC n'évolue pas qui m'a fait quitter le site sur une courte période début 2014.
Comme beaucoup d'autres forumeurs j'ai été rapidement désenchanté par les peu d'outils apportés aux forumeurs et au final le peu d'intérêt de Respawn hormis la mise en page du site. Maintenant le tournant du site s'est produit, c'est pas parfait mais on doit s'y faire.
J'espère avoir été assez concis, précis et complet sur mon parcours et mes motivations.
Je peux vous fournir une liste de pseudos pour vous prouver ma présence sur JVC depuis 2009 (je n'ai pas vraiment de pseudo principal, j'en avais un il y a de cela 2/3 ans mais depuis je change de pseudo de temps en temps) et je suis désolé pour les fautes d'orthographes, la grammaire n'est pas mon fort.
Dans l'espoir de voir les votes de mes concitoyens m'élire modérateur, je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, l'expression de mes sincères salutations.
PS: Je ne pense pas avoir écrit un si long texte sur JVC
osef
Dans l'espoir de voir les votes de mes concitoyens m'élire modérateur, je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, l'expression de mes sincères salutations.
La petite touche finale magnifique.
Les gens qui disent "j'y vais là" et qui enchainent par une question, vous en pensez quoi ?
Praslin c'est vrai qu'une soirée entre pote c'est cool mais c'est mieux avec des filles.
J'ai pas cherché à savoir qui tu es perso j'ai sorti ta candidature car je trouvais ca super long.
Bon bah voilà c'est fait. Je ne pouvais pas passer la chance de ma vie. Me présenter en tant que modérateur, n'est qu'autre qu'un devoir.
J'avoue que j'ai pas eu la force de la lire en entier.
Tu me déçois.
Mais bon c'est pas le plus important.
c'est clair qu'être modérateur sur le 15-18, c'est la chance d'une vie
un rêve, une ambition
Imagine tu tombes dans le coma demain
et tu te réveilles juste après tes concours.
Ne pas pouvoir les passer c'est pas les bâcler. C'est un peu plus violent.
je joue à Viscera Cleanup
Cette phrase aussi française que la viande de domac.
Franchement j'avais fait une longue pause, y rejouer est vraiment un plaisir. Je me suis refait de vieilles perles comme Deus Ex, Bioshock, max Payne et compagnie, bordel, quel plaisir.
PS3 de très loin. T'habites vers où ? Je t'en trouve une.
Baise des filles. En voilà un passe temps
Bah ouais.
Y a autre chose à faire que de jouer à la console en été