Non mais les voir à la piscine ou à certains moments, je vois pas le soucis. Mais leur dire clairement de montrer leur torse, faut oser.
C'est rarement juste "oh vas-y, enlève ton t shirt stp".
Mais au cours de soirées, ça arrive.
Les filles restent habillées, tho.
Je vois bine Worry les droguer, pour profiter d'eux. Obligé ça t'es déjà passé par l'esprit
Nope, ça m'est jamais passé par la tête.
Mais j'ai essayé d'en pécho un ou deux les premières soirées où j'étais bourré avec eux.
BAH BRAVO
C'est étrange comme relation. Tu es gay et tu traines avec des mecs qui te plaisent physiquement.
Ca doit pas être évident tous les jours
c'est comme avec les filles pour les mecs hétéros, et le fameux " meilleure amie" mais qu'en soirée t'aimerai la pécho hap
Bah en même temps, j'vais pas dire "ouais non j'veux pas aller en soirée avec toi parce que tu me plais".
Le mec qui me plait le plus, la dernière fois il a fini mal. Et quand il est bourré il est super affectueux. Bon, il a fini à gerber dans les chiottes, et j'l'ai ramené chez lui.
Tu es doit être souvent frustré. J'essaie d'analyser la situation en me mettant à ta place.
ça a l'air trop bon, nicht !
Ouais je vois.
En soirée vous restez ensemble, ou certains essayent de pécho ? Si c'est le cas, comment fait-on lorsqu'on est gay ? Pécho des mecs en soirée, ça doit pas être évident.
j'arrive pas à faire partir l'odeur d'alcool de la tétine de mon biberon
En général on se fait plutôt des trucs entre nous.
Et quand on sort vraiment, c'est toujours à des soirées étudiantes de notre école donc c'est particulier.
les gays embrassent bien je trouve
Ouais je vois. Faudrait avoir des bracelets pour reconnaître les hétéros, les gays..
Le 10 mars 2015 à 20:02:23 Adri a écrit :
Ouais je vois. Faudrait avoir des bracelets pour reconnaître les hétéros, les gays..
ce serait bien
j'y ai déjà pensé
mais bon combien de gays oseront vraiment mettre le bracelet ?
Ouais. Certains tu pourrais t'en douter, mais ils ne l'avoueront jamais.
Mais t'façon les plus sexy ils sont hétéros.
ta famille sait que tu es gay nicht ?
worry *****
Le 10 mars 2015 à 20:05:41 Worry a écrit :
Mais t'façon les plus sexy ils sont hétéros.
Parce qu'ils sont inaccessibles.