Salut Sublim !
Rah mais c'est pas que je veux pas : je suis sensé ne pas pouvoir. Puis ça m'embête qu'on me dise, après avoir avancé dans l'histoire et après que j'ai pu participer à une énigme, qu'il faut que j'utilise une potion pour revivre. Soit on me le disait juste après le combat de Wolf pour qu'on puisse utiliser normalement (et efficacement) une potion, soit qu'on me le dise juste avant l'énigme du mur, mais qu'on évite de me faire mourir après avoir réaliser des actions "vivantes".
Donc oui j'aimerais utiliser une potion, mais vu que je suis têtu, je n'ai pas envie de ne pas respecter les lois (si on peut apeller ça des lois !) des failles spatio-temporelles. Donc peut-être qu'un jour vous pourrez me faire revivre par un autre moyen, mais actuellement mon corps reste sur la planète Xorf dans un autre plan d'existence vu que personne ne l'a récupéré et qu'une potion ne peut agir dans le vide.
Voila
Mais on t'a emmenez avec nous ( bien que ça ne soit pas préciser ) pour pouvoir te mettre en terre au pays et te faire une sépulture décente
Or étant dans la difficulté face au troupe , nous décidons de prendre l'argent, de s'acheter une potion de réanimation et de dire au Shaman d'aller te déterrer et te rendre la vie
Re all, y'a pas beaucoup de monde aujourd'hui
Atantoine, la suite ...
Ouais la suite attireras les gens
Et puis je suis pas là ce soir, donc si vous jouez ce sera sans moi
Moi non plus je ne suis pas là ce soir
Toujours personne (je ne fais que passer)
Antatoineeeee
Bon j'y go les gens
A demain
Yop tout le monde
Désolé mais je ne fais que passer, pour dire que je suis pas mort (faut pas delete mon perso )
Et que voila, demain je serai la, mais pas ce soir
AtantoinE !!
Où es-tu ?
Demain après-midi vers 13-14 H, si tout le monde pouvait venir ce serait le top !
Aurevoir et bonne soirée, je reste présent ...
Oupas
Nan, je reste juste présent mais je ne joue pas, je reste que 5-10 minutes !
Je suis imbattable, ma grand-mère m'a appris TOUTE les techniques ! Muahahah ! ! (P)OWNED YOU
ça bide sec
Là on peut comprendre rpgfuckmachintruc
bidonville
Je déconne !
Bon, désolé pour aujourd'hui, j'ai eu un gros devoir d'Historie qui m'attendait, sans parler des autres devoirs.... Et puis mes cousins sont arrivés et on a commencé à squatter la PS3. J'ai voulu leur montrer la perle rare qu'était Oddworld : L'Exode d'Abe, mais ils ont dit que c'était nul....
Bon et bien je suppose qu'il n'y a personne donc je vais écrire le rapport de tour, comme promis !
Mais, mais..... Mais c'était le 9000ème post !
YOUHOU, bientôt 10 000 !!
Hum.... Okay, je m'en vais....
Sublim, Glagt et Curiotip exécutèrent leur Compétence Trinité : Ils se prirent par la main et une force mystique vint ébranler les bras des héros. Leurs corps étaient distincts, mais un seul esprit les contrôlaient : leur esprit commun. Sublim pris de l'élan, puis, se servant du corps d'un défunt Xorf comme piédestal, il se projeta en l'air en dégainant dont il plaça la lame sous ses pieds, ses deux mains serrent le manche. Curiotip bondit à son tour et y insuffla la puissance du Sort des Entrailles Volcaniques, contrastant avec la Sort de Boule de Glace que Glagt venait d'incorporer à la consistance de l'épée. Puis, ils mirent tout trois une main sur son manche, et d'une force herculéenne et unanime, ils fichèrent l'épée dans le bloc de poison, qui fut coupé comme du beurre. Une petite et brève explosion de lumière retentit au sein de l'impact, et en ressortit Tumberhill et Naïpo, vivants, au milieu des gravats de leur désormais jadis prison, qui venait d'éclater en morceau. Même quelques Xorfs expirèrent à cause des projectiles qui furent exulsés suite au choc. Aucun héros n'avait perdu de PM ce tour-ci, la force donnée pour accomplir la Compétence Trinité étant la seule contribution. Pour finir, Dupullivan avait fuit la chose qui venait d'être produite, et s'occupait de griller quelques Isaturus avec son Sort d'Eclair.
Les Xorfs continuèrent de tirer leurs balles empoisonnées sur les aventuriers, tandis que les petits Isaturus vinrent s'agglutiner sur Curiotip. D'autant plus que d'autres Xorfs combattant au corps à corps eurent l'idée de ne s'en prendre qu'à un seul héros, en l'occurrence Naïpo, qui morfla donc pas mal....
Sublim
18/90 PV
10/70 PM /!\
Curiotip --> Empoisonné !
39/90 PV -2PV/tour
13/65 PM
Naïpo
36/90 PV
00/65 PM /!\
Tumberhill
17/110 PV
ABSENTS