Sublim Je saute avec mon cube et deoxis, j'arrive à ta hauteur et je t'aide à te propulser encore plus haut. Après tu fais de la lumière bleue tellement tu vas vite et tu tues le méchant méchant (un méchant qui est méchant m'voyez ) En plus, quand je retombe, le cube se fracasse et je sort tuer tout le monde
Et moi je pue ? Mon idée vous plaisait pas ?
Tumberhill
J'imagine le gars coincé dans son cube qui essayent de le bouger pour me propulser
Dès que j'ai le sort d'invocation, j'invoquerais le bahamut ( celui de la vidéo ou un autre j'ai pas encore décider
Pour curiotip je réclame au moins 100 morts (son record étant 80 ) Sans compter l'explosion du vaisseau
Sublim m'enmene dans sa vrille et pendant qu'on prend de la vitesse Je met une sorte de pic de glace devant nous comme ca quand on retombe le pic transperce le gros truc (Chez plus son nom) Isaurus je crois ^^
Et moi où je suis? Apparement je serais dans le vaisseaux Mais je suis jamais monter dans un de ces vaisseaux!!!
je fais comme j'ai dit, je fonce attaquer les xorfs comme une m****
Cake Oui mais tu ne peux pas maintenir un bloc de glace devant nous Il te faut le lancer ( mais avec la vitesse acquise par nous et par le lancer, il fera pas mal de dégâts )
Par contre, il ne faut pas qu'on retombe ( a cette hauteur on meurt )
Donc il vaut mieux continuer avec la suite de mon plan
Et moi je mange des sushis
Venez me libérer je deviens fou
Pangolin Tout le monde est monté dans le vaisseau au début de la seconde vague, même si tu n'étais pas présent à ce moment là
Pangolin Le vaisseau est detruit, donc on va dire que tu n'est jamais monté dedans
Occupe les Xorfs au sol ou essaye de sauver thumberhill et je ne sais plus qui a sortir de leur bloc de poison dure comme du roc
D'accord ...
...
Mais alors...Je tombe?!
tumberhill*
boui tu tombes , alors qui ramène qui ?
Sublim prend cake , et komalis ... ?
Komalis prends je ne sais plus qui
On est que 3 en l'air donc il a pas vraiment le choix ( ^^ )
Pangolin était en fait caché derrière une colline et a contourné l'armée et est venu pour me libérer
Faites qu'Atantoine accepte please
Si il est là
Récapitulons :
Sublim --> amène cake avec lui , fait une vrille vers les mastodontes et inflige des dégâts .
Cake --> Une fois que sublim est à hauteur du monstre il le bute avec la glace .
Tumber --> Des mots croisés ?
Komalis --> utilise son pouvoir de lévitation et emmène quelqu'un avec lui .
Chantebide --> sort des entrailles volcaniques sur les xorfs et les bêbêtes ; en profite pour enflammer le vaisseau (explosion plus violent)