très marketing comme concept laggerrr
[18:55:44] <Chloe>
De toute façon il suffit de voir les rangs des cdv pour savoir le taux de nolife.
bah nn
perso je devrais être emeraude par ex
Je vois pas comment je peux trouver ça, Hugs.
Et surtout pas pourquoi je m'emmerderais à le faire.
Mon article est suffisant.
D'ailleurs tu devrais être content parce qu'il te donne aussi un peu raison en expliquant que même la gonflette donne de la force.
Je pars du boulot, j'inspecte vos évaluations ce soir
http://puu.sh/94YoJ/26e5f027d6
http://puu.sh/94YoJ/26e5f027d6
Tellement simple, mais tellement drôle
j'espère que j'irai pas enfer parce que je devrai payer le voyage
zaranos Voir le profil de zaranos Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 28 mai 2014 à 18:54:42 Avertir un administrateur
strek yeslife ? il poste à des heures où même internet est désactivé
oei mais il fait qq fois des soirées, il connait des meufs bonnes, il passe plus trop sur le topic, etc
j'crois mm un moment il avait une meuf
7 ça veut pas dire "yeslife" hein, ça veut dire "cas social en sortie de crise"
LaggeRRR5 Voir le profil de LaggeRRR5 Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 28 mai 2014 à 18:55:24 Avertir un administrateur
Je suis pas aussi haut Lawliet jpense.
dans l'absolu non, à l'échelle de ce topic, si
t'as déjà eu une meuf, t'as un cercle social pas mal (sciences po oblige), tu sors relativement souvent, tu fais des soirées chez toi...
bon après tu perds des points sur tes chokes avec les meufs obv
cf. c'que j'ai dit lawliet, j'pense que tu te méprends à mon propos
Bah tout simplement parce que tu n'as pas raison, j'ai lu ton article à la merde.
8 à 15 temps à 70% du 1RM.
TRADUIT ça nous donne : tu vois combien tu soulèves une fois au max, tu prends 70% de cette valeur et tu fais tes soulevés avec.
Maintenant, si tu commences la muscu et que tu benches à 40 kilogrammes, tu vas faire tes séries à 28 kilos.
Mais l'astuce, c'est que tu vas atteindre le palier très rapidement, et tout les pratiquants savent qu'avec 28 kilos au DC tu conserves ton corps de lâche. Ton 1RM va augmenter, et de la même manière, tes 70% du 1RM aussi.
Après, tu arrives à un stade où tu benches 160 kilos, tu vas faire tes séries à 112 kilos par exemple. Tu vas me dire que ça nécessite pas de puissance, peut-être ? Tu les bouges même pas hein.
La GONFLETTE ça existe pas.
surtout que j'respecte toutes ses conditions
"t'as déjà eu une meuf, t'as un cercle social pas mal (sciences po oblige), tu sors relativement souvent, tu fais des soirées chez toi... "
lol enfin osef de toutes manières
hugs énervé pour de la merde
oei après ct pour la guebla hein, j'prétends pas faire autorité
puis nolife c pas spécialement méprisant, du moins sous ma plume
atlaas entrain de faire des pompes avant de faire la photo trompeuse
vous aussi vous faites des pompes et des abdos avant de sortir des vestiaires de la piscine ?
zaranos Voir le profil de zaranos
Posté le 28 mai 2014 à 19:01:52 Avertir un administrateur
atlaas entrain de faire des pompes avant de faire la photo trompeuse
mdrrrr tllmnt
Gary tuméfié par Dhieugs
Charisme N° 5
by coco mitraillette
Mais ça change absolument rien, Hugs...
Pendant le temps que t'auras perdu à faire tes séries, le mec qui travaille essentiellement la force aura franchi les paliers beaucoup plus rapidement, et quand tu seras à 160 il sera à 200.
Pourtant vous aurez à peu près la même masse musculaire...
Ce qui est mon propos...
comment voulez vous, bonnes gens qu'nos bonnes bonnes, et notre belle jeunesse, aient le sens des valeurs ?
Sulyenda Voir le profil de Sulyenda
Posté le 28 mai 2014 à 19:02:40 Avertir un administrateur
Mais ça change absolument rien, Hugs...
Pendant le temps que t'auras perdu à faire tes séries, le mec qui travaille essentiellement la force aura franchi les paliers beaucoup plus rapidement, et quand tu seras à 160 il sera à 200.
Pourtant vous aurez à peu près la même masse musculaire...
Ce qui est mon propos...
Et comment tu travailles la force, Jean-Jean ???
Tu fais pas du 1x1 à 100%, ça revient quasiment au même. Tu charges à 85% à tout niquer.
Et au niveau de la masse musculaire, pas du tout, renseigne toi. Regarde la dégaine des powerlifteurs.
Je t'en veux, c'est la première fois que tu es en échec mais tu maîtrises pas le sujet.