3
un 3 de plus ne serait pas de trop !
trop bien ce jeu j'adore toujours autant !
3
et hop vous invoquez golgotha !
Ce dernier vous conduit rapidement vers la tombe du roi inconnu (pas con le piaf).
Vous êtes rejoint une heure plus tard par irvine et zell. ^^
Vous vous approchez, et vous voyez deux étudiants en train de détaler comme des lapins.
1) "oula, ça a l'air de faire peur ce truc . Allez, on fait demi tour "
2) "zell, tu pars en éclaireur, si t'es pas revenu dans 3 minutes, je te considère comme mort, et par conséquent, irvine deviendra le nouvel esclave numéro 1, alors fais gaffe ."
3) "ok, j'ai ma boussole, ma carte, une lampe de poche, et des pti beurres . On est paré pour faire ce foutu donjon "
2
3 les petits beurres
3
2
2
Owi bientôt les g-forces de Taurus et Tauros
sur ce, vous rentrez donc dans le tombeau. Au passage, vous tombez sur le numéro.
"nan mais chaud, c'est un vrai labyrinthe ce truc ! bon, on tourne toujours à droite m'okay ? laissez faire les pros."
Hop hop, vous finissez par tomber sur une statue assez bizarre en forme de taureau. Mais chaud, c'est pas une statue ! c'est un vrai taureau !!!
"chaud, trois morveux qui viennent chercher les embrouilles !"
1) "alors buffalo, pas trop la rage de te faire ridiculiser tous les ans à intervilles ? "
2) "chaud, on le bute, on le cuit, et on s'ouvre un stand de hamburger pur boeuf, et la chaud les bénefs "
3) "avant que tu ne commettes une bêtise, je te laisse une chance de devenir mon serviteur. Au passage, même nosferatu s'est pissé dessus contre moi, alors fais pas trop la maline m'okay ? "
3
1 XL
1+3
¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
3)
3
3
3
3
3
1