3
sinon vraimen magnifique
3
3
1 laguna the boss
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=46019
"-hum, il me semble qu'il est emplyé dans une prison, un truc dans le genre;
-oula, super comme job.
-sinon, qu'est ce que tu veux savoir ?"
1) "hum, t'as une idée de ce que devient julia ? parce que une nuit ensemble et même pas un coup de tel après. Et le pire c'est qu'on a pas niqué ."
2) "Tu l'as payé combien ta panoplie du power ranger rouge ? "
3) "je veux rien savoir, je sais déja tout je te rappelle . Mais trêve de blabla, et si tu m'aidais pour mon boulot ! C'est pas une question, c'est un ordre ."
2
2 faut avancer
3
2
2!
allé la 2
2 !
"-très spirituel squall . cette tenue maximise mes capacités au combat donc chut.
-ben parfait, tu vas pourvoir m'aider dans ma chasse au monstre ! On fais une petite ronde et ensuite à la bouffe !
-hum, c'est d'accord. Tu te bats toujours à la kalash ?"
1) "ouais mon pote, le dernier modèle collector de l'OTAN "
2) "ben évidemment. Remarque je connais un abruti qui se bat avec des lames au bout de ses points. Sans dec, faut vraiment être débile pour se battre avec ça . Ah c'est toi ? ...
3) "écoute dunaze, tu crois que je tiens quoi à la main ? ça alors, une kalash !! Et si elle est la, c'est pas pour préparer du thé... "
3+demander ce qui est arivé a julia + pété un cable en apprenant qu'elle se fait culbutée par l'autre pédobear
t'a pas confondu laguna et squall?^^
sinon 2
oups, bien vu chronos ^^.
désolé c'est l'habitude
2
2
"-tsss, mon style est très efficace. Faut juste bien savoir s'en servir. Je préfère que ton arme d'autiste où il suffit d'appuyer sur une gachette pour gagner.
-Ah ouais ? Et la balle elle part toute seule sur l'ennemi peut être ? Faut savoir viser mon grand. 'fin bref, j'ai raison, point barre. Maintenant, on va faire une inspection du village "
1) "Allez kiros, tu passes devant. On commence par la place du village. T'as qu'a la faire tout seul pendant que je finis mon panaché .
2) "A ouais par contre même si tu m'aides, c'est moi qui empoche tout le fric hein. J'aime autant que ce soit clair dès le début. "
3) "bon alors kiros, la technique, c'est que dès que y'a un monstre qui se pointe, on se barre le plus vite possible . Si tu vas voir ça marche super bien "