qui a battu le minotaure dans FFVIII ?
2
je sais ^^, mais on censé le savoir que lorsque
spoil !^^
on a édéa dans le cd 3
fin du spoil ^^
donc je ne l'ai pas encore dit
3
Oh au fait bash ibouzouk, voici mon adresse MSN:
nemesisvsjill_2@hotmail.fr qu'on puisse parler quoi merde
Sa fais plaisir d'avoir lu les 110 pages, ont en arrive la ou ma memoire flanche, vers la prison (c'est bien sa non, juste apres la phase Laguna, on se retrouve en prison)
Bref, je vote 3
3
3
mais sinon je peux te proposer de reflechir avant de poster des conneries pareilles
tu passeras moins pour un con
et tu pourais poster tranquillement sans avoir l'air d'un con,
tien par exemple, tu passe pour un con en lisant ma signature
3)
"oncle laguna réveilles toi ! Y'a un monsieur bizarre au bar qui veut te voir !"
Vous vous réveillez finalement.
"-oh la sale racl, j'espère qu'il est pas en train de draguer raine
-nan je crois pas, il t'attends simplement. heureusement que je suis la pour te prévenir hein ^^ ?"
1) "ouais enfin, t'as eu de la chance de pas te faire owned par un monstre, sinon tu serais rentrée avec les deux bras en moins , roh c'est bon chiale pas "
2) "un gars bizarre... Ben dis lui de venir, je vois pas pourquoi le grand laguna bougerai son cul... Si il veut me voir, qu'il vienne. Ou alors faudra qu'il me paye un panaché. "
3) "bon allez on y go. Tu passes la première. Si tu te fais pas bouffer, c'est que la voie est libre. Sinon, faudra que je trouve une autre gamine pour te remplacer "
1+3
3
3
3 le méchant laguna
2)
3
"d'accord oncle laguna ! c'est parti !!!"
hop la, ellone rejoint le bar (soi disant passant à seulement 5 mêtre de la maison ) sans embrouilles.
"tu peux venir oncle laguna ^^"
1) "euh, attends, tu veux pas refaire un aller retour ? J'ai vu un truc bouger la bas "
2) Vous sortez votre kalash, vous foutez à plat ventre et commencez à ramper vers le bar à la metal gear "
3) "yo les monstres !! le grand laguna va sortir de chez lui ! alors si il y a un petit malin qui veut m'attaquer, je précise que j'ai du 7.62 mm sur ma kalash. "
2
1
2
3