CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Counter Strike:Source la ZombieMAP

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
SmelCa SmelCa
MP
Niveau 9
22 juin 2008 à 20:50:58

jerry :rire: :noel:

PokemonOrange PokemonOrange
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:51:35

Jerry
Allez Sweet plz

nemesisvsjill nemesisvsjill
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:56:01

J'adore sur 1.6, en été, je ferais une fic sur le zombiemod 1.6, une equipe (anti terro) est déguisé en mec tout en noir, avec un masque a gaz et un casque,+ une capuche pas mise derriere, ils sont meme un peu en kaki, ils ont des baskets blanches trop classes les terro sont déguisés en zombis terrifiant (sisi, sa stress beaucoups d'en voir un approcher quand on s'est pas cloitré sur une caisse ou dans un conduit d'aeration)

Dans le zombienation,(c'est sur ce serveur qu'on trouve tout ce qui est dit en haut) les zombis sont expulsés 20m plus loin si on leur met un headshot au fusil a pompe, un headshot sur un humain ou zombie fait descendre l'ecran tout en bas et sa met un moment a le recalibrer. Les zombis ont 2500 hp, les humains 100 mais ils peuvent acheter deux fusil d'assault, ou plus generalement (comme moi) shotgun+ mitraillette. (genre, on est a 40 sur un zombis, mitraillette, 3 zombis contre moi seul(sa m'arrive souvent, l'esprit d'equipe n'est pas mon fort) je les expulse au shotgun

Je pourrais passer des heures a vous en parler mais je vous mettrais des screen si je les retrouve, et cet été, une fic, promis (tout ce que je raconterais sera tiré de mes VRAIES parties, sur de vrais maps (celui que j'ai le plus envie de raconter est le passage ou toute mon equipe se faisait tuer, j'ai reussi a sauter sur un zombis qui se baissait, puis sur un autre (ils etaient 5) et je me suis barré incognito en sautant contre un mur par dessus un zombis)

Pap-Luigi Pap-Luigi
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:56:13

Suite :p)

M16A1 M16A1
MP
Niveau 7
22 juin 2008 à 20:58:17

la suite est deja en train de s'écrire patienter :noel:

M16A1 M16A1
MP
Niveau 7
22 juin 2008 à 20:59:14

nemesis essai de pas trop faire de pavé s'il te plait parceque sa pourrait faire confondre les autres avec ma fic merci :)

Je rapelle deja que ma fic se passe sur Counter Strike Source :)

nemesisvsjill nemesisvsjill
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:01:11

Putain, moi sur 1.6(les maps sont generalement, big city, big city 2 et zm_boatescape) sa lagg enormement surtout pour boatescape, mais t'inquiete, personne prendra sa pour une suite

M16A1 M16A1
MP
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:04:12

Bah une fois moi j'ai confondue une partie d'une fic en voyant le pavé du gars jusqu'a ce que je me rende compte que c'était pas l'auteur qui racontait :p)
Mais c'est bon c'est pas très grave :ok:

JE FAIS UN PETIT STOP ET RAPPEL :
Voila je tenais à rappeler un certains léxique pour ceux qui sont pas familier :

Noclip = mode en caméra qui permet de traverser tout obstacle,mur et paysage(quand vous êtes en spéctacteur par exemple.

Spawn = apparaître ou réapparaître
!ztele = message servant à se téléporter au point de départ si on est bloquer
Voteban= servant à invoquer un vote permettant de bannir une personne (oui je vais l’utiliser dans le fic)

ALT+F4 ou F10 = vous verrez bien :sournois:

M16A1 M16A1
MP
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:08:28

VOICI LA SUITE:

Et voila en route pour 30m jusqu'à l’île qui commençait à première vue par un paysage tropicale forestier.

-Impossible de survivre dis-tu ? le questionnais-je
-Oui.

-Pourquoi donc ? tu veux dire donc que personne n’a gagner cette map jusque là ?
-Et encore attend que je te raconte : personne jusque là, quand je dis personne je veux dire que personne n’a gagner cette map, même ceux qui ont essayé avec des bots ou en jouant eux tout seul.
Il parait même que à un certain point personne n’a jamais vu ce qu’il y a au delà et que même
en tapant !noclip dans la barre de console personne n’a réussi à voir au delà en étant en mode caméra.
A ce qu’il parait il serait difficile de s’y orienter et tous le monde se perd :peur:

-Mais…mais, répondis-je.
-Oui je sais c’est l’horreur :peur:
-Tu rigole ? C’EST LE PIED !!!! :content: m’exclamais-je. SA SERA DE LA VERITABLE AVENTURE !!!!! :content:

-J’aime ton enthousiasme mais calme toi je te ferais remarquer que l’hélico commence à trembler et tu pourrais tomber :peur:
-Ah merde c’est vrai mais…pourquoi il tremble ?

M16A1 M16A1
MP
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:11:14

Sweet? :noel:

M16A1 M16A1
MP
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:11:38

préparer vous parceque c'est bientôt l'heure de l'action :noel:

M16A1 M16A1
MP
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:17:29

Voici la suite :noel:

Mes oreilles toutes dresser avec l’excitation et l’adrénaline mélanger j’écoutais comme tous le monde quelqu’un criait :

<<SAUTER L’HELICO VA EXPLOSER !!!! >>
Ce n’était pas la voix d’un joueur :( surement une voix off de la map étant donner que c’est la version française.

Dans un éclat de panique la quasi-totalité de l’équipage sauta sauf quatre personnes :
Un absent qui n’était plus devant son écran apparemment :( , un anglais qui répétait sans
<< hey wait fuckers ! why are you all jumping like dumbass ? >>
Et bien sur moi et PokemonOrange.
Fixant avec mes yeux noirs à travers la visière du casque dans ses yeux bleues la peur et l’adrénaline se firent savoir il me mit la main à l’épaule et il me dit :

-sautons mon ami si nous nous perdons espérons qu’on se retrouvera avant que les zombie nous aient manger.
-comment ça les zombies ? quelqu’un a été contaminé ?!
-saute tu comprendras je te souhaite bonne chance. Me disait-il.

Il saut d’un bon de plante de pied en flèche transperçant le cœur de la dame du lac à travers l’eau.

Saisissant mon couteau je priais une dernière fois que mon saut fut sans malheur étant donné que je ne sais pas très bien sauté.
Aller courage 1…2…3 GEEEEEROOOONIIIMOOOOOO !!!!

M16A1 M16A1
MP
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:18:11

vu que personne ne répond j'ai l'impression que certains ont manquer la suite que j'ai posté juste avant alors n'oubliez pas de relire toute la page afin de ne rien manqué :)

Sinon suite ou stop? :noel:

M16A1 M16A1
MP
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:19:14

une faute de syntaxe très grave s'est introduit comme beaucoup d'autre dans le texte alors attention c'est pas "il saut" mais "il sauta*"

kokiri-le-lutin kokiri-le-lutin
MP
Niveau 6
22 juin 2008 à 21:19:14

Sweet je suis un gros fan du mode Zombie

Je peux apparaitre sur ta fic pleaz ? :noel:

M16A1 M16A1
MP
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:19:54

kokiri tu es noté dans le bloc-note :)

Space_ Space_
MP
Niveau 9
22 juin 2008 à 21:20:27

Suite^^

kokiri-le-lutin kokiri-le-lutin
MP
Niveau 6
22 juin 2008 à 21:21:26

merci :noel:

PokemonOrange PokemonOrange
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:21:35

Chaud comment as tu deviné que j'avais les yeux bleus?
Sinon Sweet

M16A1 M16A1
MP
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:22:55

j'ai rien deviner j'ai juste voulu introduire une de mes technique d'écriture me permettant de décrire une scène de panique :rire2:

Sa aurait fait drôle que je dise yeux noirs dans les yeux noirs j'ai voulu faire des couleurs différente pour faire dans l'originalité :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment