CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Counter Strike:Source la ZombieMAP

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
M16A1 M16A1
MP
Niveau 7
22 juin 2008 à 20:32:42

Bon alors deja je commence par une petite préface:

Vous connaissez tous Counter Strike Source je supose? (CSS) enfin même chose pour Counter Strike 1.5 tous bon joueur,PGM,Noeliste se doit de connaitre Half Life donc de connaitre aussi Counter Strike le jeu de G€€K et Nolife par éxcellence :noel:

Par contre pour ceux qui connaissent pas le Zombie Mod je réctifie la règle:
Tous les joueurs apparaissent sur une map (Zombie Mod ou Zombie Escape(je vous éxpliquerais la différence) ) et ont un temps imparti pour courire et se cacher derrière des barricades parceque l'un des joueurs va se transformer en Zombie qui doit contaminer un autre gars ainsi de suite jusqu'a ce que tous les joueurs finissent contaminé.
Mais si vous êtes humain vous devez repoussez l'attaque seul ou en groupe derrières votre barricade (chaise,frigidère,fauteuille...etc) que vous aurez construit à l'aide de vos armes qui eux ont soit munition infini+ Rechargement ou
munition infini+ pas de Rechargement donc tir directement.

Je voulais aussi dire que j'ai toujours voulu publier cette fic et que l'inspiration grandi à chaque fois que je joue une parti :)

Et que étant donné que je suis à cours de pseudo je prendrais VOLONTIER ceux qui veulent dans ce topic apparaitre dans la fic avec leurs pseudo qui joueront un rôle.
Cette fic mélange 30% de fait qui se sont vraiment passer dans mes parties et 70% de fiction.

Alors je commence:

Mr_Mckey Mr_Mckey
MP
Niveau 6
22 juin 2008 à 20:33:03

BIDE

Ryuka_Da_Ohensk Ryuka_Da_Ohensk
MP
Niveau 7
22 juin 2008 à 20:33:38

Tiens j'ai comme une envie de lire cette fic aller :-) (ceci est un eupe :noel: )

M16A1 M16A1
MP
Niveau 7
22 juin 2008 à 20:33:58

Chapitre I : La ZombificationMAP

C’était le Jour-J, le D-Day chez les joueurs anglais, et même Día-D chez les Hispanophone.

Oui aujourd’hui je me trouvais comme à certaines habitudes sur un Server Zombie publique pouvant accueillir 52 joueurs simultanément.
Je jouais donc à CS : Source ZombieMod mais cette fois ça sera différent des autres.
Non parce que nous jouons avec des anglais qui sont venu s’incruster.
Non parce que les admin était de la parti ce qui était plutôt rare.
Mais parce que aujourd’hui la map tant attendu été sorti.
Une map Zombie qui a été faite par les gens de chez Valve pour une fois :
La ZombificationMAP :noel:

Une map qui fait jusqu'à 3km en plusieurs parti, terrain et surtout truffé de piège qui tarderais dans les environs de 20 à 30 minutes et qui ne fini que quand une équipe se sera enfuit de la map si bien sur la totalité ne s’est pas encore transformer en zombie (Zombie Escape) .

(Comme vous le voyez tous les éléments ont été fait pour construire une fic :noel: )
Pour l’instant nous n’étions que 32 et j’attendais Mouloud et François qui devait se connecter normalement comme promis mais il semble qu’il soit en retard.
Je lui avais pourtant dis de laisse ses devoirs à Samedi et je suis sur qu’il a été prit par comme à son habitude voulant terminer le travail puis les jeux. Je pense qu’il ne mesure pas bien la valeur de cette map mais bon espérons qu’il arrive avant de devenir zombie…

Nous étions tous en chaîne, la map était apparemment composé de 60% d’eau qui entoure tout une île qui se trouvait à 30mètres devant nous.
Pour y arriver bien sur il ne fallait pas sauter sur l’eau qui est truffé de requin mais bien attendre que la barrière s’ouvre et nous laisse libre passage à l’avion qui s’écrasera vers l’île.
Tout été dans le résumer de la map.
(ce qui sont amateur de Zombie Mod auront bien sur reconnu la map ZM_thelostworld_2 :noel: )

Sweet ? :noel:

PokemonOrange PokemonOrange
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:34:50

Je veux mon pseudo dans la Fic plz

M16A1 M16A1
MP
Niveau 7
22 juin 2008 à 20:34:58

Bon j'aurais besoin d'un peu de pseudo pour la suite mais si personne ne se présente je ferais avec :noel:

J'écrirais la suite même si personne n'en veut libre à qui veut de lire la fic :)

Kamino[GW] Kamino[GW]
MP
Niveau 4
22 juin 2008 à 20:35:10

OMAGAD Comment J'ai pas lu! :noel:

M16A1 M16A1
MP
Niveau 7
22 juin 2008 à 20:35:23

ok PokemonOrange tu seras dans la fic comme promis :)

MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:36:56

Sweet plz en bon joueur de CS(Anthology)je me doit de lire ça

Jamay-Banny Jamay-Banny
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:39:25

Moi aussi s'il vous plaît. :fier:

(Oui suite. :oui: )

Nerd_Herd Nerd_Herd
MP
Niveau 7
22 juin 2008 à 20:40:15

me too

sweet :noel:

[Black-Night] [Black-Night]
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:40:45

Pas lu + 1ère page

M16A1 M16A1
MP
Niveau 7
22 juin 2008 à 20:40:46

Sa fait deja 1minute de perdu qu’on attend l’admin les remboursera surement je pense :(
Les gens passaient leurs temps à se battre au couteau même si sa toucher personne, mais aussi à faire des graffiti avec la touche "T " pour spray.
On en avait de toutes sortes.
Des canards,des insultes aux campeurs, des pièges à nigaud et en parlant de piège à nigauds je comptais je crois 10graffiti réunissant 3 de Carmen Electra, 4 de japonaises et 5 de quelque petites inconnues mais pas désagréable :bave:

Ah tiens ! la lumière est passer au rouge et la barrière commence à s’ouvrir.
je préparais déjà mon fusil à pompe Leone très efficace pour repousser un zombie mais les munition été limité à 100 pour cet arme :-(
La barrière s’ouvre mais toujours pas d’avion en vue pourtant la lumière est passé au vert :(
On devait sauté ? je crois pas non vu que personne ne saute.
Soudain j’apercevais une tache noir dans le ciel qui s’approchait de plus en plus.
C’était pas un avion :( c’est un minable hélicoptère qui n’avait guère de place pour supporter tous le monde :(
Etant derrière la fil je sentais que ca serait à moi de me mettre sur la jambe de l’hélicoptère et que je devais m’en contenter :(

Sweet ? :noel:

SmelCa SmelCa
MP
Niveau 9
22 juin 2008 à 20:41:26

moi ça me fesait plutot penser a zm_boatescape :noel:

M16A1 M16A1
MP
Niveau 7
22 juin 2008 à 20:42:55

Ok vous trois serez dans le fic et je commence deja la suite :noel:

SmelCa SmelCa
MP
Niveau 9
22 juin 2008 à 20:45:06

si je suis dans la fic appelle moi "SmelC" et po Smelca :noel:

MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:45:49

Sweet plz

M16A1 M16A1
MP
Niveau 7
22 juin 2008 à 20:48:45

Allez Hop !
Je me hâtais sur l’ hélico que les anglais semblé appeler "CHOPPA ! " quel drôle de nom :(
Mes prédictions se virent juste et je devais le content du simple pied de l’hélicoptère pour embarquais dessus.
Mais je n’étais pas le seul dans ce cas.
deux se virent obliger de sauter dans l’eau mais n’avait aucune chance et aller surement réapparaître en zombie.
Et 3 autres se mirent sur les pieds, l’un deux se joint avec moi sur le même pied et me fit un coup de couteau amicale.
Je répondis du couteau tout en murmurant au micro :

<< Mouloud ? c’est toi PokemonOrange ?>>
Il me fit une drôle de tête suivit d’un point d’interrogation… il se mit à me parler il semble qu’il dispose d’un micro lui aussi.
-De quoi ? c’est à moi que ta parler ? me disait-il.
Ce n’était de tout évidence ni Mouloud ni François qui se serait reconnu pourtant c’est vraiment le genre de Mouloud de prendre un pseudo Pokemon :hum:
Pas grave sympathisant :p)
-Non, j’me suis tromper, rétorquais-je, et sinon sa t’excite pas quand même cette map ?
moi en tout cas je commence déjà à l’adorer
-Ouais mais ne t’éxcite pas trop, je me suis renseigner sur cette map figure toi avec des gens qui l’ont téster sur d’autres server. Apperement… il est impossible d’y survivre…

L’hélico se mit en marche.

Sweet? :noel:

M16A1 M16A1
MP
Niveau 7
22 juin 2008 à 20:49:28

Noté SmelC tu seras dans la fic :)
j'ai deja introduit Pokemon comme le futur compagnons dans le chapitre 2... à voir si il restera dans le 3 :sournois:

M16A1 M16A1
MP
Niveau 7
22 juin 2008 à 20:49:45

pause toilette :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment