Y'a une fausse Fleshlight Sparkle
Et c'est DJ Poney qui sauve le coup apparemment.
Elles se transforment en Flotte-Vampires
je viens de donner 25€ aux africains via save the children, j'ai le coeur allégé
Chimère qui se dénude
It's just a goodbye for a next time.
EQG 3 QUASI ANNONCE
putin la musique de générique toupourri
film de merde
C'est nul livestream, get ergonomie
Bon, au moins maintenant je peux stream en qualité wooden PC, y'a du progrès
Ah ok la fin directe.
Bah c'était sympa, bien plus que les épisodes. Sans doute parce que les "méchantes", et un trio de poneys humaines étaient calquées sur les Monster High.
Et maintenant, le film Pokemon Origins
moi je l'ai trouvé bien, surtout le duel à la fin, qui rappelle scott pilgrimm vs the world :bave!
Bordel, on dirais que t'a jamais réfléchi au sens de la vie, et à notre société, et à tout le bordel qui nous amène ici je te pensait plus intelligent, mais en faite t'es juste un gars qui dit "olol le monde est merdique mais j'vais faire mon possible pour m'intégrer comme un péon avec les autres"
qui te parle d'intégration, tu connais strictement rien de ma façon d'être en dehors d'internet.
J'ai déjà réfléchi au sens de la vie, notre but, notre dimension, la persistance de notre être après la mort, pourquoi je suis née a cette époque, dans cette région, en étant un humain, au final c'est quoi la réalite. La conscience, la folie... toutes ses choses méta-physique angoissante à laquel tu ne trouveras surement jamais la raison. Sauf que moi je suis passé a autre chose, ruminer ses pensées ne m'a pas fais avancer dans la vie, au contraire ça m'a bloqué et ça me bloque toujours un peu. Moi je recherche le bonheur, chose qu'un humain lambda cherche toujours au plus profond de soit.
moi je suis le gars qui n'a pas envie de m'intégrer, j'ai plutôt envie de crever, il me faut juste une bonne raison pour m'y pousser, car pour le moment il reste un peu d'espoir dans l'humanité, mais peut être que d'ici quelques temps ce sera plus suffisant mais bordel y'a rien pour remonter le niveau des humains
y'a que les lâches qui se suicident. De plus l'humanité est ce qu'elle est, déchirée entre des conflits, le profits et la haine, sauf qu'il y a des personnes qui se battent pour voir ce monde devenir un peu meilleur.
Ouais, duel sympa entre Sonata et la Cowgirl et les autres, à la rigueur.
moi perso j'hésiterai pas à me suicider si je vois que ma vie ou le monde commence à partir en couille, c'est comme rester 70 minutes dans une game qui est de toute façon perdu, ça gache du temps. Avec un peu de chance ya une autre game de l'autre coté.
HarryTrotter +1000
t'es un con fini katsu.
et de surplus un gamin
c'est toi le putain de gamin qui viens faire chier avec ton foot
Deuxième épisode, on passe de Pierre à Lavanville, direct.
je parlais juste 4chan cup, un truc qui est un minimum pony related, et c'est toi qui est venu casser les couille avec ta mentalité de retard.