J'en ai acheté qu'un, c'était pour Sonata
perso de merde un peu, surestimé pour rien
http://www.twitch.tv/riotgames/popout
Bah c'est un peu le poney rose la chiantise en moins et le design en plus
nan, le poney rose est intelligent et à une trame de fond intéressante, Sona elpu, elle fais rien d'extra de plus qu'un autre support ne puisse faire
exemple, leona, un sorts pour s'approcher de sa cible en l'immobilisant, une knock out, et un ulti de zone, et en plus elle tank
bien plus rentable qu'une sona qui fais juste un ulti de zone et qui soigne un tout petit peu , enfin surtout en TF, après en lane c'est peut être meilleur sona, mais je pense pas, leona à quand même une belle panoplie de skills pour gagner une lane
pourquoi y'a que des chinois ?
Genre un feedlestick a été pick ?
Pas aujourd'hui en tout cas le Fiddle.
"Soigne un tout petit peu" Perma-heal, botlane intuable pour peu que ton ADC ne soit pas un abruti. Léona n'a que son ulti de bon, son épée, du l'esquives sauf si t'es manchot, et elle sert plus à rien.
Avec la bonne itemisation, tu spammes tout le temps, utilises le passif très souvent et a un impact énorme. Encensoir ardent par ex = +25% d'AS pour tout le monde pendant 6 secondes, toutes les 8 secondes... en plus du soin et du shield que ça procure, et -40% de dégâts avec le passif sur l'ennemi ciblé Alterne avec l'attaque, qui donne un boost sur la prochaine AA, et la vitesse qui permet d'engage et de fuir.
Et c'est chinois contre coréens je crois. Les chinois se prennent une branlée monumentale. La victoire, c'est le premier à gagner 3 matchs. Il y a 2-0. C'est donc plus que probablement le tout dernier match qui arrive.
par contre ils sont lourd "olol je fais semblant de pick teemo, je suis un gros troll mdrrr" prend-le et fait pas chier, vous avez bien sorti un feedlestick putain
Singed, maokai et tristana
bordel comment la metagame à changé, et donc leona est devenue nulle et sona forte ? bordel le monde à l'envers
Non, en ce moment, les supports sont Janna Thresh et Morgana. Et Blitz à low elo.
Thresh l'a toujours été de toute façon
mais c'est ouatte de foque toussa
cétémieuavan
Sona n'est forte que si je la joue
Belle action des petits chinois, sans Thresh c'était un kill de plus.
il est stylé le gros au bouclier en botlane
mais la façon de jouer a trop changé, c'étaymieuavan, quand je wardait tout la map avec nami et que le rôle de support n'était pas un AP carry bis
vous prlez de quoi enfait
Ouais, quand le support n'était qu'une machine à wards, gameplay super intéressant
AH MERDE LA FINALE
Bah moi je prenais mon pied à être support, les skill du perso avaient un peu de sens, sona était jamais pick car pas assez d'item pour soigner correctement, et c'est là qu'une leona où zyra étaient génial en support
HarryTrotter Voir le profil de HarryTrotter
Posté le 19 octobre 2014 à 11:28:16 Avertir un administrateur
vous prlez de quoi enfait
de la finale de LoL, y'a des chinois qui sont en position nem en ce moment-même
surtout que tu chope une sona avec leona lvl<6 tu la 1v1
Singed ruine la game, un perso useless sur pattes
osef de votre vieu jeu