CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi les gens n'ont aucun rêve

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
_lardon_ _lardon_
MP
Niveau 9
03 janvier 2014 à 23:56:32

"je pense que si l'on le veut vraiment et qu'on a le courage de pas laisser la société décider de son sort on peut faire ce que l'on souhaite" +1

Nous vivons avec une conscience, une pensée, la société est pour moi comme un didacticiel, cela nous construit, nous apprend en toute sécurité. Le problème, c'est que tout le monde apprend plus ou moins les mêmes choses dans une même société, à force, on apprend plus rien. Voyager est pour moi un moyen de quitter ce didacticiel pour améliorer notre pensée, notre savoir (pour upper vos skills quoi, à force de farmer des monstres niveaux 10, vous ne gagnerez plus beaucoup d'expériences). Ça permet aussi de s'exprimer, d'avoir une personnalité plus profonde et sûre. Je ne dis pas que toutes les personnes ne voyageant pas reste sur un bas niveaux avec des connaissances faibles. Mais cela ouvre l'esprit, et plus on est ouvert plus on pourra se remplir de choses qu'on n'aurait pas forcément imaginées ! Mais tout cela n'est que mon avis :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:59:06

_lardon :d) Y a pas besoin de voyager et de prendre des années sabbatiques pour avoir des rêves :ok:

Désolé mais t'es l'exemple typique du gars que je pas piffé, un déchet qui va partir en voyage et vivre en mode YOLO. (désolé de cette brutalité dans mes propos hein :hap: )

J'ai des tas d'ambitions immenses ! Mais c'est dans le seul but de servir la Terre et le monde pas pour mon plaisir personnel. :ok:

LeJournalBleu LeJournalBleu
MP
Niveau 19
04 janvier 2014 à 00:03:39

Moi, j'aimerai bien vivre en Amérique mais les moyens m'en empêche :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2014 à 00:07:13

FighterPilotV3 Tu comprends pas vraiment mon rêve.. Je veux voyager pour voir la nature pour rencontrer des cultures et apprendre d'eux, m'ouvrir l'esprit, rencontrer des gens car c'est par l'échange aussi qu'on apprends. On apprend des autres et pas seulement des livres. De plus j'ai jamais dis que j'allais arrêter mes études ni prendre d'années sabbatiques.. Je finis mes etudes je m'instrui puis je voyage. Je ne vois pas en quoi tu critique le choix des autres surtout que moi aussi j'ai des ambitions lors de mes voyages si je vois une cause pour laquelle se battre pourquoi ne pas s'arrêter quelques temps et la faire valoir? Ecrire un livre plus tard? J'aimerais être heureux et rendre heureux ne serait qu'un instant les gens que je rencontrerai. Je ne pense pas que sous prétexte que tu veux changer le monde tu dois dénigrer les autres, au contraire. :ok:

O_OpenEyes O_OpenEyes
MP
Niveau 8
04 janvier 2014 à 00:09:50

Je suis 100% d'accord avec toi ça serait énorme de faire ça! On s'est dit avec un pote qu'on allait partir aux Etats-Unis et faire des rencontres là bas, de gens qui font comme nous et passer des soirées à discuter d'où on vient, où va, au coin du feu avec une guitare. Et le lendemain on repart avec une vielle caisse pas chère en écoutant du rock des années 70

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2014 à 00:13:13

O_OpenEyes sa doit être magique :bave:
Après le rock des années 70 je connais pas vraiment mais je demande qu'à découvrir :)

O_OpenEyes O_OpenEyes
MP
Niveau 8
04 janvier 2014 à 00:13:41

C'est un peu comme dans Into The Wilde sauf qu'on veut pas aller en Alaska et qu'on aurait une caisse

Yoshi-Gold Yoshi-Gold
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 00:14:15

firs post :rire:

O_OpenEyes O_OpenEyes
MP
Niveau 8
04 janvier 2014 à 00:15:47

OoO-NITRO-OoO
Posté via mobile le 4 janvier 2014 à 00:13:13
O_OpenEyes sa doit être magique
Après le rock des années 70 je connais pas vraiment mais je demande qu'à découvrir

:d) en fait ce sont des musiques qui passeraient trop bien avec l'aventure qu'on vivrait! Quand t'écoute ces musiques c'est la liberté et l'éclate !

Cigars Cigars
MP
Niveau 7
04 janvier 2014 à 00:15:56

L'auteur go faire pékin express :ok:

WhiteWalker WhiteWalker
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 00:16:20

dis moi l'auteur, tu t'es jamais demander pourquoi y avait autant de SDF dans la rue, même très jeune ?

bah c'est juste des gars comme toi :noel:

_lardon_ _lardon_
MP
Niveau 9
04 janvier 2014 à 00:16:56

O_OpenEyes réserve moi une place dans ta voiture, une bonne Chevrolet Impala de 67, j'apporte une guitare, et les années 70 avec moi si tu veux :bave:

mousakanoir mousakanoir
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 00:17:21

Pourquoi tu generalise ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2014 à 00:17:26

Jamais vu Into the wild :(

Ah ba alors j'essayerai d'en trouver quelques unes à écouter car la liberté c'est aussi ce que je recherche :)

O_OpenEyes O_OpenEyes
MP
Niveau 8
04 janvier 2014 à 00:19:46

_lardon_
Posté le 4 janvier 2014 à 00:16:56
O_OpenEyes réserve moi une place dans ta voiture, une bonne Chevrolet Impala de 67, j'apporte une guitare, et les années 70 avec moi si tu veux

:d) Mais franchement si je pouvais je serai partant ! Mais je sans que dans 3-4 ans je ferai ça pendant un ans voir plus!

NecrO_Ose NecrO_Ose
MP
Niveau 6
04 janvier 2014 à 00:20:37

J'avais un rêve, un seul. J'ai absolument tout fait pour y parvenir mais ça n'a pas marché. Les rêves c'est fait pour être rêvés, non réalisés. Ils servent juste à mettre un pied devant l'autre.

H_B H_B
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 00:22:00

Totalement d'accord avec l'auteur, et avec 2 potes on compte bouger d'ici 2016 au grand minimum vers la Floride pour y réussir professionnellement.

N"hésite pas une seconde, si tu a la motivation et l'envie, tu a tes chances.

Pourquoi se contenter d'être vendeur à Decathlon quand tu peux esseyer de réussir dans l'endroit de tes rêves ?

NecrO_Ose NecrO_Ose
MP
Niveau 6
04 janvier 2014 à 00:23:02

Arrêtez de fantasmer sur Into the wild, Alex Supertramp est mort comme une merde.

H_B H_B
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 00:23:16

NecrO_Ose
Posté via mobile le 4 janvier 2014 à 00:20:37
J'avais un rêve, un seul. J'ai absolument tout fait pour y parvenir mais ça n'a pas marché. Les rêves c'est fait pour être rêvés, non réalisés. Ils servent juste à mettre un pied devant l'autre.

Au moins toi, contrairement aux reste de la population, tu aura essayé, tu n'a pas à être déçu.

O_OpenEyes O_OpenEyes
MP
Niveau 8
04 janvier 2014 à 00:23:27

OoO-NITRO-OoO
Posté via mobile le 4 janvier 2014 à 00:17:26
Jamais vu Into the wild

Ah ba alors j'essayerai d'en trouver quelques unes à écouter car la liberté c'est aussi ce que je recherche

:d) je pense que chacun à sa façon d'interpréter les musiques mêmes si elles sont tous plus ou moins propices à certaines sensations, si un jour tu venais avec moi, ramène tes musiques et on trouvera forcement ce qui te fait vivre, le petit truc qu'il y a dans la musique, comme disait quelqu'un "happiness is real only if shared" le bonheur est réel seulement s'il est partagé !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment