CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi les gens n'ont aucun rêve

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:06:31

Je me pose cette question, je trouve personne comme moi prêt à vivre ses rêves à fond, à voyager, profiter de la vie tant qu'il en ai ecnore tant. J'ai que 17 ans et les gens que je connais veulent juste faire des études, avoir un job une maison une famille et crever :(

Pourquoi les gens ne sont que des photocopies, ils ont tous la même ambition, attaché à leur confort et peur de l'inconnue et l'insécurité ?

Le kiff pour moi serait de partir avec juste un sac avec l'essentiel, 3-4 personnes ayant la même vision de la vie et voyager, explorer , découvrir des cultures faire des rencontres et vivre plein d'expériences enrichissantes. Quand on a besoin d'argent on se débrouille en aidant a droite à gauche, on dort un peu partout dehors, dans des auberges de jeunesse etc..

MalNiq7 MalNiq7
MP
Niveau 6
03 janvier 2014 à 22:07:03

moi je reve de niquer ta mere tous les soirs, et tous les matins j'ai ma grosse bite dans sa chatte

BossDuPron BossDuPron
MP
Niveau 9
03 janvier 2014 à 22:07:51

dit-il en postant d'un ordinateur sur internet

LaPatateDouce LaPatateDouce
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:09:10

Le first du puceau frustrer :hap:

Les gens préfèrent choisir la sûreté et ne ils évitent de prendre des risques ce qui les faient passer a côté de beaucoup de chose :ok:

-Gunners- -Gunners-
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:10:40

Tu crois vraiment que tu peux trouver assez d'argent pour voyager et vivre en aidant à droite à gauche ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:10:47

BossDuPron , en même j'ai pas dis que j'allais me couper de toute technologie si je voyage parfois j'aurai accès à un ordi :(

De plus j'ai 17ans, je passe mon bac je fais mes études et me cultive un maximum en cherchant des gens ayant le même projet et à 23ans, quand j'ai fini mon école, je réalise ce rêve :ok:

Sous-verre Sous-verre
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:11:00

Non t'inquiète, y'a un tas d'autres kikoo comme toi qui se croient supérieur,mu par une ambition à la con alors qu'ils n'ont encore rien vécu de difficile

rastarapha rastarapha
MP
Niveau 9
03 janvier 2014 à 22:13:02

Go au bled, tu va comprendre pourquoi je veux mes études :noel:

PelotonduTDF PelotonduTDF
MP
Niveau 11
03 janvier 2014 à 22:14:54
LesDiamants LesDiamants
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:15:09

http://www.larenaa.com/compte/register.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:16:01

Au lieu d'insulter exprimer votre point de vue, je comprends vos réactions.. Certes ça parait fou mais je pense que c'est réalisable et je m'en voudrai de ne pas avoir essayer. Je pense qu'en me faisant de l'argent avant mes 23 ans je peux me faire un petit budget pour voyager quelque temps. Et lorsque j'ai besoin d'argent je retourne travailler..

Ceux qui veulent briser mes rêves, sachez que vous pouvez m'insulter mais cela ne changera strictement rien, j'ai une philosophie de vie pas comme la votre c'est tout. Et ceux qui disent que je n'ai rien vécu de difficile je leur répond qu'il ne me connaisse tout simplement pas donc comment peuvent-ils avancer de tels propos. Et maintenant je leur demande si la vie que vous envisageait vous correspond vraiment ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:18:02

rastarapaha justement j'aimerai bien y aller, voir comment les autres vivent.. Et j'ai jamais dis que j’arrêtais mes études :ok:

PelotonduTDF super topic merci, le tour de monde à pied fait rêver :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:20:33

Alors pas d'autres rêveurs comme moi ??

mohnfs_returns mohnfs_returns
MP
Niveau 17
03 janvier 2014 à 22:22:58

Je comprend parfaitement... Mais une fois que tu a fait ton tour du monde, tu fait quoi ? Tu devient vieux et t'a rien. C'est pour ça que je veux d'abord faire ma situation et j'aviserai plus tard.

xmkpredatorx xmkpredatorx
MP
Niveau 9
03 janvier 2014 à 22:24:44

Très heureux que Jean Baptiste Poquelin est écrit le first de ce topic :hap:

JNG-90 JNG-90
MP
Niveau 14
03 janvier 2014 à 22:26:28

+1 l'auteur moi je veut m'amusé c'est pour sa que je sais pas du tous quoi faire comme métier et quand j'ai une idée de métier les étude sot hypra dur pour y arrivé :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:27:01

D'une part c'est vrai mais je pense que le temps de tout faire il y en a déjà pour un très long moment, une fois fini tu vois bien ce que la vie te réserve. Peut-être tu rencontreras une femme pendant ce voyage et que cette femme sera la mère de ta famille ensuite :ok:

Je veux aussi une famille mais plus tard, les grands voyages sont à faire quand on est jeune je pense :ok:

Rabada Rabada
MP
Niveau 14
03 janvier 2014 à 22:27:40

Mdr lauteur en sang by le first :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:28:24

L'auteur est comme moi :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:29:29

JNG-90 si c'est un métier dont tu rêves fonces bordel on a qu'une vie, UNE SEULE ! N'aie pas de regrets plus tard, fait ce que tu veux faire avant qu'il soit trop tard. Si tu y crois vraiment pour ce métier les études que tu feras t'intéresseront et tu t’épanouiras :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment