Blad Pour la position du switch monitor je croit que ca sert juste de surveillance donc met le sur on et ca te rapportera les infos de ton logiciel de minage.
Ok, tu veux une capture d'ecran de mon dashboard ?
Non mais faut pas qu'il mette ":" entre le worker et le mdp au lieu de "." ?
2011nobile J'suis toujours a 15 Kh/s
tutur57 Il y'a un point entre PseudoSurLePool.PseudoDuWorker et un doublepoint entre PseudoDuWorker:MdpDuWorker
Blad non une capture d'écran de la fenêtre cmd qui s'ouvre après avoir double cliqué sur le .bat
ChatAnticorps7 Bizzare, c'est quoi ta ligne de commande ? Parce qu'avec une intensité de 18 je suis à 500kh/s perso...
Posté le 29/12
BTG oO
hit
cgminer --scrypt -o stratum+tcp://stratum.dogehouse.org:3333 -u PSEUDO.PSEUDO -p MDP
C'est bizarre car ma carte est à 100% mais ne chauffe pas tellement
ChatAnticorps7 rajoute -I 18 après le MDP
Voici donc :
Blad Poste le contenu de ton fichier .bat que je le corrige (enlève mdp et pseudo)
Effectivement ca va beaucoup mieux Même ma soruuis rame
Si je passe à 10-15, c'est encore bien ?
ChatAnticorps7 Perso je trouvais que 18 c'était vraiment trop et ma carte passait à 72°C Du coup j'ai mis 13, je suis à 250kh/s et 66°C sans que le ventilo fasse un bruit d'enfer
cudaminer -o stratum+tcp://doge.installgentoo.com:3333 -O .:
pause
2011nobile J'ai mit 14 pour l'instant. Le bruit est correcte et je suis à 360Kh/s. Un grand merci à toi
Blad remplace par ça:
cudaminer --url stratum+tcp://stratum.dogehouse.org:3333 -u Weblogin.Worker -p Workerpassword
Et donne moi le résultat
ChatAnticorps7 Mais de rien Perso j'ai des soucis avec le pool je pense parce qu'il me détecte que 70kh/s et j'ai l'impression de rien gagner là
2011nobile Que 21 kh/s pour moi
ChatAnticorps7 On va attendre, je pense que ça s'actualise périodiquement.
2011nobile Ouai j'pense aussi. J'ai essayer un Déco/reco a tout hazard, mais ca ne change rien.