Dans ton .bat faut pas mettre "cudaminer.exe" mais juste "cudaminer"
Ok, je vais essayer ça de suite tutur.
J'ai miné 3h avec 490kh/s sauf que: je n'ai gagné que 11 putin de dogecoins et dans la rubrique my workers sur dogehouse, je suis à 7kh/s WTF ?!
On va bien voir si ça va changer quelque chose, merci l'ami.
Alors ?
Vous pensez qu'on peut miner avec plusieurs workers à la fois ?
Alors toujours rien, tu sais si il faut laisser le bouton monitor sur off ou sur on ? Je suis un assisté, c'est navrant ...
tutur57 Ca serait quoi l’intérêt des workers sinon ?
Blad C'est peut être une question à la con mais juste comme ça... dans le dossier ou tu a ton .bat, tu à bien sur cudaminer.exe ?
Yep je l'ai, tutur me conseille de changer la ligne de code et d'enlever le .exe d'ailleurs.
J'suis à 15Kh/s avec ma 7950, ca me soule
Il faut que je laisse le cmd ou bien il faut que je le lance ? Ça vient peut être de ça.
ChatAnticorps7 Redémarre ton pc... En tout cas moi ça a marché, je suis passé à plus de 500kh/s avec ma 7950 mais ça chauffe beaucoup trop.
Blad Oui il faut enlever le .exe
Donc ma ligne de code ressemble donc à ça : cudaminer -o stratum+tcp://doge.installgentoo.com:3333 -O ****.*******:***
pause
C'est bon ?
Blad Pour lancer le programme il suffit juste de double cliquer sur le .bat qui contient la ligne cudaminer etc... ca va ouvrir une fenêtre cmd ou s’exécute cudaminer.
cette video vous aidera: http://www.youtube.com/watch?v=vxICArcPTlQ
Blad oui c'est bon. Et désoler de mes réponses en décalé
D'accord, et cette fenêtre je dois la laisser telle quelle ou bien je dois appuyer sur une touche pour "continuer" ?
Grand merci à toi.
Ah et dernière question, tu sais si dans le tableau de bord des workers, le bouton "monitor" sert à quelque chose ? Si oui il faut le laisser sur on ou sur off ?
Blad Tu doit la laisser ouverte. Tant qu'elle sera ouverte, ça minera et ça te rapportera des dogecoins.
Poste une capture d'écran, qu'on voit si ça fonctionne.