"Mais ce n'est pas tout, en plus d'être plus intelligentes, l'étude montre que les femmes aux formes généreuses seraient également mieux résistantes à certaines maladies comme le diabète ou les maladies cardio-vasculaires."
c'est pas nouveau, les femmes avec des formes c'est des femmes en bonne santé, ça c'est pas dieu qui va te l'apprendre mais bien la science
paradox a bien compris que seule la vie terrestre est réelle, d'ailleurs c'est pour cela qu'il décide de la croquer à pleine dents, d'en profiter à fond
Non mais uniquement les fesses paradox, pas les seins
et paf l'athée
les fesses ça sert à rien, les seins ça nourrit
et paf le turc
Les fesses servent à être intelligent
et paf le roux
oooh c'est bon chacun ses gouts
"selont une étude américaine de l'université Stanford en Californie, il y a aurait plus de cellules neuronales dans les intestins que dans le cerveau"
t'as les neurones dans le cul toi maintenant ? je pige mieux pourquoi j'ai l'impression de parler à un mur quand je converse avec toi
Désolé zeloft mais fatass > all, c'est prouvé scientifiquement
Fairy Tail reprend en 2014, quelle bonne nouvelle.
les seins ne sont qu'une contrefaçon des fesses
pourtant tu te fais humilier là para, c'est scientifique putain !
tu peux pas utiliser le "c'est prouvé scientifiquement" c'est un blasphème dans la religion de crétin, deal avec
les fesses sont un carrefour de la vascularisation, une bonne dilatation des veines des fesses ça permettrait à priori une meilleure alimentation au cerveau, et une meilleure libération d'acides aminés glucoformateurs pour engagner la néoglucogenèse
je pensais que ça serait évident
Non car la religion approuve la science
la science sodomise, la religion agonise
la religion parle, la science se fait toivosé
ça rime même pas, la religion est trop faible pour me tenir tête