17:50
faut envoyer sa mal
http://myanimelist.net/animelist/Balmain
(nvelle critique de jojo & kuroko)
"avec les ondes, on peut arrêter les balles, niquer un mur;; TA PROCHAINE REPLIQUE SERA: Trop bien cet anime !"
Vivement la partie 3 putain de merde !
avec un putain de signal nerveux on peut niquer un mur de la même manière
Moi je l'ai acheté et j'en suis au tome 10!
Impossible, la science le dit
rappel : http://myanimelist.net/animelist/JambonSexuel
[16:43:58] <LukaMegurine>
"Plus étonnant: la pensée aurait aussi un pouvoir sur les muscles. Des chercheurs de la Cleveland Clinic, dans l'Ohio, viennent ainsi de découvrir que l'entraînement mental peut améliorer la force musculaire, tout comme l'exercice physique. Des volontaires ont été astreints, quinze minutes par jour, durant trois mois, à se relaxer, totalement immobiles, en imaginant qu'ils soulevaient un poids à bout de bras.
A la fin de l'expérience, ils avaient acquis une force musculaire dans le biceps plus élevée que les individus du groupe témoin qui s'étaient, eux, réellement entraînés physiquement! Explication: la puissance ne dépend pas seulement de la masse musculaire, mais de l'intensité du signal nerveux envoyé par le cerveau aux muscles. La force de la pensée, au sens propre. "
ouch
Impossible je te dis
alut à tous , Je vais peut-être poser une question d'abruti mais sa veut dire quoi quand un anime est licencié ? J'ai remarquer que c'était le cas pour Guilty Crown ou Sword art online et que c'était plutôt compliqué pour les trouver en HD.....Donc c'est comme un truc du genre droit d'auteur ? C'est une durée limitée ? La suis un peu pommé
C'est pas un article scientifique
Donne moi l'article scientifique approuvé par la communauté et j'y croirais peut être
tu vas pouvoir briser les côtes des gens à l'aide de la pensée sham
Ca veut rien dire
Les femmes à fatass seraient plus intelligentes que les autres
pas du tout titansong
http://www.rtl.be/pourelle/article/les-femmes-qui-ont-les-fesses-rondes-sont-plus-intelligentes-253937.htm
Titan, mets des guillemets, dis que ça a été prouvé par une université américaine, fais un texte de 2 paragraphes avec 5 lignes chacun, et ils te croiront
"Vous faites un complexe sur votre popotin un peu trop gros? Stop, on arrête tout, voici une bonne nouvelle pour vous! Selon une étude menée par l’Université d’Oxford auprès de 16.000 femmes, celles qui ont des fesses bien rondes seraient plus intelligentes que les autres!
Si ces résultats prêtent à sourire, ils ont pourtant une explication très scientifique! En effet, les graisses contenues dans les fesses ont tendance à favoriser un excès d'Oméga 3 dans l'organisme. Et là où ça devient intéressant, c'est que celles-ci jouent un rôle essentiel dans le développement du cerveau!"
Comme ça ?
La science sodomise, la religion agonise
licencié = un éditeur a acquis les droits pour diffuser et vendre la série
De toute façon que l'anime soit licencié, le téléchargement reste illégal.
La seule différence c'est que ça va être plus difficile de trouver ton anime dans le premier cas sans vouloir payer, parce que certains éditeurs comme wakanim font valoir leur droit et élimine les liens de téléchargement illégaux sur le net, et que les fansubs ont pas les couilles de traduire le truc de leur côté.