"pour leur pour leur soutirer de l'argent"
En quel année dieudonné soutire de l'argent au gens ?
Tu sais ce que ça veut dire l'auteur, soutirer de l'argent à autrui ?
Bref, bonne nuit
ptdr l'auteur a raison il suffit de lire le forum et les commentaires sous les vidéos de dieudonné pour voir le nombre de fois que les termes "bobo-gaucho", "sinosite", "élite sioniste", "élite isréalienne", "bobo-sioniste" sont utilisés et ce dans les mêmes phrases qui dénoncent la même chose
"Là encore, des accusations infondés toujours et encore aahahah"
dans n'importe quelle de ses dernières vidéos il demande aux gens de payer pour lui ses amendes, avec l'adresse à laquelle envoyer l'argent etc.
perso au début j'ai même cru que c'était une blague, ben non
et puis le pire c'est qu'il essaye de faire passer ça pour un acte dénonciateur du système à base de solidarité populaire mdr
"sioniste"* lol
puis les perd et demande à ses pigeons de payer les pots cassés ...
Euh va voir tous les députés et cie pour voir combien ils gagnent grâce aux impôts... Et aussi le gouvernement file 4 millions d'€ au journal communiste L'Humanité... Alors avant de traiter Dieudo de voleur,regarde plus loin que ton nez.
L'argent va dans sa poche ? Ou elle est utilisé pour payer ses amendes ?
Alors arrête un peu de crier au scandale.
Quand des vieux podcasteurs te soutire réellement de l'argent grâce à un contrat avec Google et un système de pub à 2 francs tu dis rien, mais quand Dieudo demande de l'argent au peuple pour éponger une amende qui est le résultat d'une injustice on ouvre grand sa gueule.
Baconator Voir le profil de Baconator
Posté le 23 décembre 2013 à 02:01:56 Avertir un administrateur
Alors comme ça on aime Dieudonné l'auteur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-152036576-1-0-1-0-omg-dieudo-qui-a-flingue-myriam-leroy.htm
On applaudit cet ahuri pour son attaque ad hominem ! Bravo !
Primo ça n'a rien à voir, dieudonné a mis en sang cette pouffe, secundo je ne suis pas non plus anti-dieudo et tertio y'a rien qui montre que j'adhère en quoi que ce soit à dieudo.
C'est juste pitoyable de faire une recherche sur mon pseudo afin de me discréditer, t'es pire que l'autre bouffon de mario (si tu n'es pas lui).
Mais arrête avec tes stats, +20.000e de dons c'est énorme. Pour ses théâtres il s'en met plein les poches également grâce à son combat marketing. La sueur de rien du tout, il profite des failles obvious du système et les exploite pour en tirer profit.
Matrice matrice ... le mec me dit ça parce qu'il visionne des vidéos de dieudonné du haut de ses 15 ans, juste
Il vient d'éteindre sa télé et pense qu'il est enfin un esprit libre, bravo. On applaudit également celui-là (décidément on les applaudit tous).
Tu viens de nous sortir une belle phrase incompréhensible. Le rapport avec l'immaturité alors que tu soutiens dieudo ? C'est juste de l'exaspération de voir que t'es aussi limité à juste rabâcher les propos de dieudo sans réellement apporter ton avis.
justice pour saïd !!!
Don't feed the troll.
L'humoriste ça va.
La personne je la méprise, c'est une merde.
"Quand des vieux podcasteurs te soutire réellement de l'argent grâce à un contrat avec Google et un système de pub à 2 francs tu dis rien, mais quand Dieudo demande de l'argent au peuple pour éponger une amende qui est le résultat d'une injustice on ouvre grand sa gueule."
lol l'argent des youtubeurs ne vient pas des poches de leurs auditeurs contrairement à celui avec lequel dieudonné paye ses amendes
Moi je connais pas Dieudonné et je pige rien a vos conneries de sionistes et de quenelles, mais je m'en porte pas plus mal
Isspaskoi avk dieu ?
CE koi c histoir 2 kenouille ? As tu vu lé kenouill ??
Putain mais vous remarquez rien... Lorsque Hollande a fait une conférence avec le CRIF,on voyait bien toute l'amitié qu"il avait pour le sionisme et cette assos...
Mario t'es un troll de la LICRA ou t'es vraiment une grossière caricature du fan basique de dieudonné ? Parce que c'est inquiétant de voir à quel point il peut ramollir un cerveau.
L'Etat s'en met plein les poches, et dieudo aussi en dénonçant ce qui permet de le faire vivre. S'il y'avait pas ces pourris du système, comment il ferait pour être aussi popu ?
Non sérieusement c'est grotesque comment vous êtes caricaturaux à placer sionistes et "israel contrôle tout" ou "bobo gauchiste" à chaque phrase.
L'autre qui monte sur ses grands chevaux alors que dieudo fait une propagande made in TF1 avec une incitation permanente de lui verser de l'argent.
OMG, le rapport entre YT et dieudo ? Dieudo soutire carrément du fric aux gens, pour Norman et cie c'est directement automatisé.
Sérieux ça fait vraiment de la peine.
C'est pour ça que ça marche c'est parce qu'il a des couilles et il dit la vérité.
Lol komplo iluminati toussa toussa
C'est bon on a compris, de toute façon les minorités ont toujours eu le pouvoir et c'est pour ça qu'ils peuvent frapper en toute impunité. Tu le savais pas ça Kevin ? Tu penses que ta quenelle va régler le problème ? Tu penses changer le monde grâce à Dieudo ce futur Mandela ?
Sa dernière vidéo montre en plus à quel point il prend les gens pour des cons.
Le pire c'est l'autocollant j'avais vraiment envie de faire un Facepalm en regardant les commentaires "on va t'aider tqt je tenvois 300€"
Autant je l'avoue il me faisait rire, autant la c'est devenue un gros charlatant à mes yeux.
Bon c'est définitivement un troll. C'est pas possible d'être aussi aveuglé à ce point. On dirait un robot le mec à répéter tout ce qu'il entend, et ça permet de critiquer la télé.
Vous voulez rester dans votre crasse de désespoir à croire que l'avenir de ce pays réside en un humoriste qui veut juste gagner sa vie et qui a trouvé une mine d'or en l'espoir des gens.
Je pense que le pire c'est que les personnes qui le soutiennent sont les mêmes qui adulent Soral : en gros faut être très éloquent pour attirer la plèbe et être un néologiste de première pour les entuber.