Entre l'élite religieuse sioniste et Dieudo à ton avis qui est le plus crédible?
Tu traites les fans de Dieudonné de pigeons car ils ont contribué à payer l'amende ? Mais c'est pour prouver qu'il est soutenu bordel,tous les bobos gauchistes et sionistes disent qu'il ne fait plus rire personne et qu'il n'est pas soutenu...
Rofl, on a l'archétype du jeune déstabilisé qui est tout autant lobotomisé que les kikoos-TF1 avec ses phrases réchauffées.
encore un débat sur dieudonné
Il veut juste se faire remarquer laissez le dans sa médiocrié en tant q'humoriste
Et toi tu te sens pas supérieur pour dire "Rofl, on a l'archétype du jeune déstabilisé qui est tout autant lobotomisé que les kikoos-TF1 avec ses phrases réchauffées" ?
Tu as rien compris à Dieudonné alors
Donc l'auteur quelle est tonavis sur ce conflit?
OMG Mario le pigeon qui a payé l'amende
T'as pas besoin d'être un pigeon de secours pour montrer ton soutien, et ton raisonnement est vraiment débile puisque t'es en train de dire que pour chier sur quelque chose qui te déplaît tu vas faire quelque chose de ridicule pour le montrer.
Neonline Entre la peste et le choléra je préfère rien.
Oui, quel est ton avis sur la menace Sioniste Israélienne qui ne cesse de devenir de plus en plus implorante au fil des années ?
j'ai donné 20€
Déjà quel conflit ? Tu parles de dieudo ? Tu penses réellement qu'il fait trembler quoi que ce soit ? Si les dirigeants en parlent c'est juste pour pas que les fneux extrémistes aillent se réfugier derrière dieudo et crachent leur haine en disant "a nn c just 1 kenél".
Ah, t'es donc de ceux qui préfèrent rester assis et voir Israel et les USA gagner en puissance sous prétexte que l'opposition n'est pas mieux ?
Ben écoute mon vieux, créer une opposition à la peste et au choléra qui soit meilleur que celle proposé par Dieudonné ou encore par Soral et puis tu pourras revenir parler de politique.
Mariovrtoon Voir le profil de Mariovrtoon
Posté le 23 décembre 2013 à 01:34:18 Avertir un administrateur
Vive Dieudonné !
Shoananas ! Sho sho shoananas !
François la sens-tu la quenelle qui se glisse dans ton cul ? La quenelleuh !
Arrêtez de regarder la télé pro-gauchiste et sioniste franchement.
Je suis de gauche et je soutiens Dieudo, problem ?
COCA- C'est ça retourne en Israël avec tes frères
"quel conflit ?"
C'est une blague ?
80% du gouvernement composé de sioniste et de franc-maçons, alors qu'ils ne représentent que 2% de la population française.
Y a un truc qui cloche, c'est tout et c'est pas être un théoricien du chaos que d'oser dénoncer une vérité comme celle là.
Et puis c'est aberrant de voir à quel point vous êtes ce que vous dénoncez mais en pire car au moins les kikoos voient rien mais font rien, vous vous essayez de faire sans voir ce que ça entraîne.
Dieudo n'a pas tort sur certains points mais sa quête n'est pas noble et ne lui sert qu'à lui, seulement vous êtes aussi bornés que ""la masse"" donc vous le voyez pas.
Il va bientôt ouvrir son industrie "shoananas" et un jour il dira avec le patron du crif "finalemen c t k1 malentendu o revoir".
Dbmw17,tu as tout mon soutien
Et ne pensais pas que Dieudo représente la droite ou la gauche, tout ça ça ne veut plus rien dire en France.
Maintenant on est soi des chiens à la botte des USA et d'Israel soi contre l'Empire
+1000 à l'auteur, OMG ces suceurs qui paient son amende putain
Tellement d'argumentation l'auteur j'en reste sans voix....
Sérieusment Dieudo a réussi à rassembler une communautée "black/blanc/beure" pour leur donner un coupable de leurs malheurs qui n'est pas innocent dans l'histoire et derrière tu as cette élite religieuse qui tente d'étouffer l'affaire en blacklistant Dieudo de tout les shows TV et le fait passer pour un bouffon ringard qui ne fit plus rire personne.
Si je devais choisir je saurais quel camp choisit