91Game Oberyn, c'est le frère de Doran Martell, prince de Dorne et le beauf-frère de Rhaegar Targaryen ce dernier étant lui même le cousin de Robert Baratheon.
Et il faut que tu te mettes un truc dans le crâne qui te servira jusqu'à la fin de l'histoire : dans Game of Thrones, il n'y a pas de côté !!
Vous savez pas l'acteur qui aurait le rôle ?
Oh putaing, Doran Martell, lui aussi il est complètement epic
En fait, dorne
MistyWay Non par Pedro Pascal.
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQPzvZDnCtsoV67kc_94EoSZCArEAAvK7gW1ecuVm8QCMVQLjx9JQ
Moi j'ai hâte de voir Wyman Manderly et sa tourte, mais c'est pas avant 2 saisons au moins
Ah ok merci
Butter j'ai créé ce topic donc je crois m'y connaitre assez bien sur la série, et si il y a plusieurs côté : stannis n'est pas du côté des Lannister etc.. Et évites de me parler comme ça la prochaine fois :ok
Bref oubliez pas la balise
Samuelv11 Voir le profil de Samuelv11
Posté le 19 décembre 2013 à 21:13:51 Avertir un administrateur
Plutôt:
Obéryn
Oui plutot
En même temps il a fait le fifou quoi
C'est pas parce que tu crées un topic que tu le maitrises à fond, dans Game of Thrones, il n'y a pas de côté, il n'y a ni bien ni mal, il y a juste des survivants qui restent à la fin.
En fait quand on y reflechit , les lannister meurent tous de mort honteuse , si vous voyez de qui je parle :hape:
Et arrêtes de faire ton fou 'évites de me parler comme ça'
Si tu demande qui est Oberyn c'est que tu t'es surement arrêté à la saison 3 - livre 3 donc viens pas faire le connaisseur.
Vedrax Voir le profil de Vedrax
Posté le 19 décembre 2013 à 21:23:44 Avertir un administrateur
En fait quand on y reflechit , les lannister meurent tous de mort honteuse , si vous voyez de qui je parle :hape:
C'est pas faux
Et puis, vus le chapitre que ça a donné avec Tyrion, et surtout, la phrase finale (avec la merde en ``or``) dont je me souviendrait toute ma vie, je pardonne a ce pauvre Obyby
Bah non, la mort de Jaime je l'ai trouvé assez classe moi
Tu peux dégager du topic si t'es pas content
met bien les spoiler stp ButterSoap
Sauf que
Jaime ne meurt pas (du moins pas encore)
BUTTER METS PLUS D'ESPACES BORDEL
Je fais ce que je veux.
Tu sais pas qui est Oberyn et tu fais ton connaisseur qui a créé le topic et tout.
J'ai juste dit un truc : dans ASOIAF, les "côtés" ça existe pas.
Jaime il meurt pas les gens, j'ai juste dit ça pour vous faire troller/faire peur /