il est pas mort non plus
Au fond le pauvre quoi il essayait de gagner l'estime de son père mais il s'est rendu compte, un peu trop tard, que sa véritable famille était Winterfell
A moitié quoi
Pire que ça
il est super intéressant ce personnage, j'en ai parlé dans mon exposé, le fait qu'au départ le spectateur ressente un sentiment de soif de vengeance envers lui après ce qu'il a fait, et que par la suite on se surprend à le prendre de pitié et à regretter de lui en avoir voulu limite
qui aimerait se faire trancher le Z en même temps j'avoue
Ca ma fait la meme pour jaime , je le detestais a mort et apres
Spoil : quand on lui coupe sa main
Carrément, j’étais super mal pour lui
Vous verrez a la saison4 on s'attache beaucoup a Jaime quand on commence a connaitre sa vie et son état d'esprit
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-152346690-33-0-1-0-game-of-thrones-le-topic.htm#message_152370339
| Ecrit par « Penitus », 19 décembre 2013 à 20:42:45
| « Vous verrez a la saison4 on s'attache beaucoup a Jaime quand on commence a connaitre sa vie et son état d'esprit »
Ca va être dur
c'est ça qui est énorme dans cette série, ça a ait le corps de ma démonstration on joue complètement avec les sentiments du spectateur et avec les "codes traditionnels de la fiction" qu'on croyait avoir acquit
genre dans une fiction classique, t'as un héros principal, tu sais très bien qu'il va survivre, sinon la fiction s'arrête là tout simplement, il est protégé par son statut de héro
alors que là absolument tout peut arriver, ça nous tend encore plus et ça nous rapproche de la réalité et on s'identifie à ond avec les personnages, c'est comme dans la vraie vie tout peut arriver
J'ai toujours aimé Jaime perso
Il a quand même sauvé Port réal hein
WhiteWalker Voir le profil de WhiteWalker
Posté le 19 décembre 2013 à 20:44:28 Avertir un administrateur
c'est ça qui est énorme dans cette série, ça a ait le corps de ma démonstration on joue complètement avec les sentiments du spectateur et avec les "codes traditionnels de la fiction" qu'on croyait avoir acquit
genre dans une fiction classique, t'as un héros principal, tu sais très bien qu'il va survivre, sinon la fiction s'arrête là tout simplement, il est protégé par son statut de héro
alors que là absolument tout peut arriver, ça nous tend encore plus et ça nous rapproche de la réalité et on s'identifie à ond avec les personnages, c'est comme dans la vraie vie tout peut arriver
+10 000
A part tyrion et Joffrey j'aime aucun lannister
Bien que j'adore tous les Lannisters
Surtout Cersei, l'actrice est fantastique
Joffrey AU BUCHER
Perso j'aime beaucoup Tyrion et Tywin
Allez en enfer les pros Lannisters
tout le monde aime les gnome
http://www.youtube.com/watch?v=HilAVhm3BqI
et là vous illustrez encore plus l'exposé que j'ai fais
la multitude et la complexité des personnages (personne n'est vraiment gentil ou vraiment méchant ) fait que chacun à ses petits "favoris" qu'il souhaiterait voir réussir, et vu que chacun à un avis différent, bah le premier réflexe c'est qu'on a envie d'en parler pour débattre, dire pourquoi lui mérite plus qu'un autre de réussir
du coup ça entraîne une communication sur les réseaux sociaux et IRL monstre et ça donne la série la plus populaire de tous les temps