Ptain mais c'est quoi le 15-18 mtn pour lui donner 5 pages?
Lycée dans le 66 ?
Laisse moi deviné t'es a Marc Bloch a sérignan ?
J'garde un bon souvenir de mon lycée également
Maintenant... Je sais pas si c'est pareil qu'avant, j'en doute. Y a un fossé entre ma promo et les précédentes et les promo actuelles.
Je penses que tu vis un peu dans un monde de bisounours C'est pas parce que tout le monde à l'air copain que c'est le cas. Quand tu mets 15 personnes à une table tout le monde ne se parle pas crois moi
Fake
| Ecrit par « IHuginn », 19 décembre 2013 à 20:21:01
| « Je penses que tu vis un peu dans un monde de bisounours C'est pas parce que tout le monde à l'air copain que c'est le cas. Quand tu mets 15 personnes à une table tout le monde ne se parle pas crois moi »
Une classe a part genre étrangère dans le lycée, avait harceler un mec aussi en le bizutant, le jours ou ils allaient partir en australie pour leur stage, le directeur est arrivé et a dis qu'il avait annulé leur stage pour cette histoire de bizutage.
Ça dois être parce que le CPE soit hargneux envers tout ce qui est harcèlement et tout.
Ah non nous c'est le bordel presque tout le temps.
Mais bon je suis de banlieue donc c'est normal.
Dernier bump
Non j'ai un lycée de boloss moi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-152321311-6-0-1-0-mon-lycee-est-normal-suis-je-la-seule.htm#message_152374467
| Ecrit par « Sluttershy », 19 décembre 2013 à 21:26:27
| « Non j'ai un lycée de boloss moi »
Pas de chance
Quelle département ?
T'es ou ? Moi aussi je suis dans un lycée dans le Languedoc-Roussillon
Dans ma classe super bonne ambiance
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-152321311-6-0-1-0-mon-lycee-est-normal-suis-je-la-seule.htm#message_152374730
| Ecrit par « totokillers », 19 décembre 2013 à 21:29:12
| « T'es ou ? Moi aussi je suis dans un lycée dans le Languedoc-Roussillon »
Nom de ton lycée ?
Y'en a Déodat ?
Putain j'y croyais, et j'ai vu "STMG"
J'ai explosé à STMG.
Et alors ? STMG est une très bonne filière.
STMG une très bonne filière
Vous faites des cours comiques aussi ?