Ganoon Pareil que toi
Perso, les gens sortent de cours souvent et quand ils veulent, n'écoutent pas, fument des joints dans le fond de la classe et y'a souvent des embrouilles, même entre potes, genre ça s'insulte pour rien etc.
J'suis dans une classe de bouseux consanguins du Midi Pyrénées, et sur 35, une dizaine sont corrects.
J'ai pas précisé : y'a 8 mecs pour 27 filles dans la classe, et c'est juste entre filles que ça fout le bordel. Que des racailles crasseuses... Pour avoir été dans des classes avec que des mecs, je préfère largement l'ambiance, jamais d'embrouille, on rigole bien etc.
+1 l'auteuse
:outch: ftg ton lycée il s'appelle comment ??
bump
Retourne mettre tes couches toi
je suis en stmg aussi et bonne ambiance en classe
Rien ne vaut les lycée de bédaveurs, tu cherches un bout de shit ? Np va voir Momo. Besoin de l'hydroponique ? Va peter les chevilles de Brice.
Malheureusement chui pas dans un de ces lycées
Loubatières spotted
pseudol4 Essaye pas de clasher la filière STMG quand tu dépasses pas le niveau CE2 en grammaire. "Débile mentale"
Fils de connard.
Perso je suis désco
Je pense que ça répond à ta question
stmg
Sérieux je t'envis l'auteur, moi les gens dans ma classe font tout sauf travailler.
Bataille de gomme, ils répondent aux profs, font des bruits d'animaux et il y a un connard dans ma classe dont je ne preciserais pas l'origine, s' amuse à me montrer son Z de 5 cm à tout les cours.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-152321311-3-0-1-0-mon-lycee-est-normal-suis-je-la-seule.htm#message_152345256
| Ecrit par « Game184 », via mobile 19 décembre 2013 à 13:53:55
| « Sérieux je t'envis l'auteur, moi les gens dans ma classe font tout sauf travailler.
|
| Bataille de gomme, ils répondent aux profs, font des bruits d'animaux et il y a un connard dans ma classe dont je ne preciserais pas l'origine, s' amuse à me montrer son Z de 5 cm à tout les cours. »
Tu lui coupes la teub Ou tu portes plainte pour harcèlement sexuel
Dans mon lycée c'était pareil Un peu fainéants, mais on nous a toujours dit qu'on était vachement calmes
T'es dans quelle lycée ?
Pour que je confirme tes affirmations
Après ouai, sans doute je suis tombé dans une bonne classe, mais c'est dingue l'ambiance de fou qu'il y'a, je prend plaisirs a aller au lycée moi
pas normale non
les wesh
ces gens devraient même pas exister je trouve.