J'ai pas besoin d'apprendre l'islam pour faire la différence entre les idiot utile et les musulman réfléchi tkt je suis pas musulman personnellement mais je tombe pas dans la manipulation olol musulman = envahisseur téroriste que toi et tes semblable ce tue a créé chaque jours.
@hearthbide1 Laisse tomber il comprendra jamais, les islamistes sont le summum de la médiocrité intellectuelle, médiocrité qu'il ignore étant donné qu'il pense détenir la vérité
Mieux vaut en rire...
Ouais je sais mec , donc si on ne peut modifier un texte du Coran , les talibans sont bel et bien des " non musulman "
je plussoie feelthepower va en syrie et arrete de nous casser les couilles
[s]insemilia ,Faux! La femme en islam a le droit de travailler apprend l'islam
[s]insemilia ,La taliban ont rien changer au coran, ils vivent selon les vrais enseignement du prophete
farayane : tu sais que dans un pays laïc comme la France, les excès religieux sont interdits ?
Et toi tu balances ton islamisme sur le forum le plus actif de France.
fara revoi ta définition d'islamiste alor ;). Bref tu est musulman et tu est dans un pays non musulman et ou la tradition a rien avoir avec l'islam donc tu adapte tes croyance a ton lieu de vie, c'est en essayant d'imposer les chose que tu fais l'idiot utile pour les détracteur de l'islam.
Farayane
J'te parle pas d'islam mec , j'te parle de talibans.
Depuis quand les talibans sont pratiquants ?
Ils ont modifier à leur sauce certains textes , qui diffusaient sans cesse dans les régions qui prenaient en otage.
J'te parle d'islamiste et non de musulman.
[s]insemilia,Le terme islamiste a ete crée par les occidentaux pour que les "terroriste" ( en fait les vrai musulman) soit mal vue
Et puis , confond pas musulman et islamiste farayane.
T'es encore un mec de 12 ans qui croit que les islamistes sont de bon pratiquants et pratique l'islam.
Je pense qu'on feed, car en réfléchissant pour ce proclamer islamiste de sois même il faut vraiment étre le dernier des crétin.
HapLeader,Non ca c'est pas les talibans, ca c'est ce que te raconte ton journal de propagande, pour legitimer une bonne guerre
-------------------------------------------------
farayane_2013 | 16 décembre 2013 à 20:04:00
[s]insemilia,Le terme islamiste a ete crée par les occidentaux pour que les "terroriste" ( en fait les vrai musulman) soit mal vue
De mieux en mieux, tu dis que musulman = terroriste.
hearthbide1,Non je me fout de vous
[s]insemilia ,Pour toi c'est quoi un musulman et c'est quoi un islamiste?
pour l'instnat
http://www.youtube.com/watch?v=JoFfktIzIMA
Dans quelque anner en France
http://www.youtube.com/watch?v=E9L_zEZflFQ
HAHA GET OUF OF HERE FAG
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2523658/Muslim-campaigners-protest-sale-alcohol-popular-East-London-area.html
farayane_2013 | 16 décembre 2013 à 20:04:47
HapLeader,Non ca c'est pas les talibans, ca c'est ce que te raconte ton journal de propagande, pour legitimer une bonne guerre
Non mais c'est toi qui vient de dire ça
+ c'est toi qui parle de propagande ? loool
Non aucune.
Putain ce débat !
HapLeader,Le jour ou tu sera musulman et que tu aura lu le coran et la sunna tu pourra venir me dire qui est plus musulman que l'autre