-------------------------------------------------
hearthbide1 | 16 décembre 2013 à 19:51:46
Un bon musulman est un musulman moderne qui adapte les ancien texte pour pouvoir vivre et s'adapter dans la société ou il a choisi de vivre (dans ce cas la la france) qui ta parler de boire de l'alcool et de manger du porc? Un bon musulman ne vas pas égorger ceux qui ne crois pas a ce qu'il crois, il sera pour la réconciliation plutôt que pour la guerre ,prendra les bon coter des texte ,ne lapidera pas les gay les femme etc mais évidemment défendra des valeur, sa sapplique aussi au chrétien ce que je dit.
Mais ça il(s) comprend/comprennent pas.
L'inverse d'un islamiste qui fais passer les musulman pour des barbar et qui donne chaque jours des raison au gens de détester les musulman
farayane_2013 | 16 décembre 2013 à 19:53:12
hearthbide1,Non car les textes ont ete ecrit par allah c'est donc un texte parfait Si un homme imparfait le change alors le texte deviendra imparfait
Et tout texte imparfait mene a l'enfer vu qu'un musulman theoriquement c'est parfait
ELITISTE
Bah tu devrais taire alors, et partir faire d'autres first à chier sur d'autres topic. Merci de ne pas polluer ce topic, mais bon je t'en veux pas, t'es surement en pleine crise d'adolescence. Je peux t'écouter si tu veux parler en mp, tu sais je sais c'est pas toujours facile la vie, donc n'hésite pas. Voila voila
Bordel le premier post
Y en a qui comprenne mais a cause de merde comme farayane le travail est long pour que les gens sorte de toute sorte de manipulation débile.
hearthbide1 ,Les medias et ton cerveau Deja on lapide pas les gay Et on lapide les femmes adultere
Il est interdit d'egorger un infidele en ayant pour seul pretxte sa foi
Apprend l'islam au lieu de venir debattre
hearthbide1 ddb pour insulte, l'islam est une religion de paix
Je démonte toute forme d'islamisme , de pratiques semblables à celles des talibans.
Le musulman moderne qui s'adapte tout en étant conservateur , t'es le bienvenue mon pote , comme la plupart.
Mais les islamistes peuvent continuer à jouer à la marelle dans leurs champs de mines.
farayane_2013
EXACTEMENT MAIS farayane ne t'en fais pas ,osef des non believer ,les francais adorent l'homosexualiter,la drogue,lalcohol,l'adultere,
Voltman | 16 décembre 2013 à 19:55:38
hearthbide1 ddb pour insulte, l'islam est une religion de paix
AHAHAHAHAHAHAH
[s]insemilia ,Oui mais adapter un texte c'est interdit par le coran lui même donc celui qui les adapte est non-musulman vu qu'il contredit le coran
Farayane est juste un jeune adolescent de 16 ans qui s'est fait embrigadé, son avis sur l'islam est aussi légitime que celui de Loana sur un texte de philosophie.
Enfin fais nous plaisir mon grand, va donc faire la guerre sainte en Syrie histoire que tu sois en adéquation avec tes idées politiques et religieuses, au moins ton prosélytisme ne nous saoulera pas
J'ai pas parler de changer les texte mais de les adapter a ton milieu et a ta vie, on a affaire a des musulman intelligent ou des débile profond la? Une religion est la pour faire de toi un homme meilleur dans ta vie et c'est tout. Si tes lobotomiser au point de vouloir mètre la charia partout obliger les femme a porter la burqua; continu tes singerie jusqu'au jours ou vous aurez réussi a être détester de tout le monde et que vous aurez donner assez de motif pour que les sioniste puisse justifier votre extermination.
VDD SHARIA IN THE WHOLE WORLD
Ferme ta gueule vdd
hearthbide1 ,Sauf que ce que tu dit c'est de la fausse mediation
Personne dans le monde veut imposer la shariah, ou forcer les femmes a porter le voile
C'est ce que les medias te raconte pour legitimer une guerre ou la france ira chercher des marchandise
Ddb pour insulte HapLeader, l'islam est une religion de paix et d'amour
La technique des USA
USA: «Je demande cette terre au nom de mon pays."
Indien: «Vous ne pouvez pas faire ce que nous vivons ici!"
USA: "Avez-vous un drapeau?"
Indien: "Non, nous n'avons pas, mais qu'est-ce que cela a à voir avec quoi que ce soit?"
USA: ". Pas de drapeau, pas de pays Ce sont les règles ... que je viens de crer."
De nos jours
USA:Une attaque terroriste
Moyen orient:De quoi parlez vous?
Usa:Nous venons envahir votre pays et voler les ressource pour vous proteger des terroristes.....
Moyen Orient:WTF???
Les pays européen ne peuvent pas se développer sans faire la guerre/Coloniser les autre et réécrire l'histoire
Mais les islamistes peuvent continuer à jouer à la marelle dans leurs champs de mines.
Mercenary-Joker Voir le profil de Mercenary-Joker
Posté le 16 décembre 2013 à 19:56:21 Avertir un administrateur
farayane_2013
EXACTEMENT MAIS farayane ne t'en fais pas ,osef des non believer ,les francais adorent l'homosexualiter,la drogue,lalcohol,l'adultere,
T'es complètement mordu mon gars.
Tu parles d'adultères alors qu'un taliban obligent les femmes à rester à la maison et à ne pas se dénuder devant un homme autre que son mari...
Sauf que si la meuf tombe malade , elle pourra pas se faire soigner vu que les femmes ne peuvent pas bosser donc il n'y aura que des médecins ou " chirurgien" homme
Tu captes ?
J'préfère encore l'adultère à la soumission de la femme car l'adultère relève une certaine liberté individuelle.
Les islamistes bafouent quelques libertés comme la liberté d'opinion , individuel et dé réunion.