tain le 2/20 en administratif il fait très mal quand même
Kid
Bien ouéj Kidou!
GG Kid
Passer avec un 2/20 en plus
C'est quand même un grand moment pour ce topic. Après 4 ans en 1ère année, tu réussis enfin à valider
omg GTA V en fin d'année sur PC
je vais enfin pouvoir y jouer
par contre est-ce que je suis le seul qui n'en a rien eu à branler de l'E3 tellement il a de toute manière pas de sous pour avoir une console next gen ?
Ouais je vais rester sur pc de toute façon
Puis les seuls trailers qui m'intéressent c'est du foutage de gueule y a maxi 3 artworks ou 1 scène de jeu de 3 secondes (Mass Effect et Star Wars Battlefront)
cette nuit 1h du matin
le direct sur super smash bros
le seul truc que j'attends
ben j'ai vite fait vu les annonces, j'ai l'impression que c'est comme chaque année fifa, call of duty, battlefield, assassin's creed
en gros tjrs la même chose avec des graphismes améliorés
Elle est cool la musique qu'ils ont utilisé pour le trailer de GTA V https://soundcloud.com/dancrollmusic/dan-croll-from-nowhere-2
Je ne sais pas pour Sony mais Microsoft a annoncé plusieurs nouvelles exclusivités dont certaines ont l'air sympa (Ori & The Blind Forest notamment). Après, je suis toujours pas décidé de ce que j'achèterai. Le seul argument majeur, pour moi, en faveur de la Xbox pour le moment reste Halo.
Bordel je saigne du nez tous les jours
Alors que ca fait 1 semaine que j'ai pas pris de nasonex
Dites ceux qui ont carré leur P1, est-ce que vous avez bossé pendant les vacances ? (ne me répondez surtout pas)
"ne me répondez surtout pas"
ok
c'est à cause du nofap P1P800 la pression te monte à la tête
On lance un #KidEnL2 oukoi
Je peut vous poser une question à tous ?
JE REQUIERT VOTRE FUCKING ATTENTION
Les horaires de médecine c'est genre 4h d'affilé le matin OU aprem ?
Ca dépend des fac. Genre à tours ça alterne toutes les deux semaines entre les horaires le matin et l'aprem
Je compte aller à Tours justement , mais est-ce que c'est 4h par jour ? Et d'affilé ?